Keekee dans The Voice 2 sort les bretelles !

par
Top coton classique blancBretelles dos nageurPantalon slackKeekee assortit son slack à un top basique blanc

Keekee est le dernier talent des auditions à l'aveugle de The Voice 2. Alors pour marquer le coup, la jolie brune a sorti bretelles et slack pour adopter un look à la Charlie Chaplin, mais beaucoup plus sexy !

Comment porter les bretelles de manière sexy ? Demandez à Keekee dans The Voice 2 ! Car si on n'a plus aucun doute quant au fashion level de Jenifer, qu'on a découverte en top de mousseline rouge dans les coulisses de The Voice 2, le potentiel sexy des bretelles, ça reste encore à prouver ! Et pourtant Keekee les adopte avec brio dans un style très Charlie Chaplin, de quoi se concocter un petit look old school, à la limite du boyish mais pas trop, car avec son afro, Keekee reste très féminine !

Keekee est donc notre deuxième look boyish de la soirée après Fanny Leeb avec son blazer à revers argenté dans The Voice 2. Mais Keekee reste différente en préférant adopter un ''slack'', ce pantalon anglais hyper large qui n'est pas sans nous rappeler Charlie Chaplin. Et pour structurer le reste de sa tenue, rien de tel qu'une paire de bretelles sur un top blanc classique. De quoi séduire Louis Bertignac à l'âme rock'n'roll et rejoindre l'équipe du musicien et chanteur !

Keekee dans The Voice 2 sort les bretelles ! - photo
Keekee dans The Voice 2 sort les bretelles ! - photo
Source : tf1.fr