S'inscrire
tracking
Food Life

Keep calm, un resto à la gloire de Beyoncé et Jay Z vient d'ouvrir ses portes !

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un restaurant sur le thème du couple le plus puissant de l'industrie a ouvert à Sydney, c'est le moment de faire vos valises.

Après l'ouverture du café Kate Middleton à Melbourne en Australie, le pays des kangourous remet ça avec cette fois un resto autour de l'univers de Jay Z et Beyoncé. The Carter est situé à Sydney et a ouvert fin janvier. Les associés qui ont monté ce nouveau business sont des vrais fans de hip-hop et notamment du couple Carter. L'endroit a été décoré à la gloire du duo avec des affiches et des tableaux des deux artistes. Le Time rapporte également que le lieu a été inspiré par l'architecture art déco du club du rappeur, le 40/40 à Manhattan.

Les cocktails et certains plats (le poulet frit Obama) portent même le nom d'autres célébrités comme le Obama Out, le Kimye ou encore le Snoop Lion. Interrogé par le site américain, le manager a expliqué que toute les controverses autour du couple avaient inspiré les différents messages mystérieux sur les oeuvres. Des vrais petits coquins cette équipe de The Carter. Ont-ils osé glisser une référence à "Becky with good hair" ? L'histoire ne dit pas non plus si Jay Z et Beyoncé, qui attendent des jumeaux, sont au courant qu'une adresse à leur effigie existe désormais en Australie ;-) En attendant, si vous êtes de passage dans la ville, n'hésitez pas à y faire un tour pour nous raconter ce que vous en avez pensé.

À lire aussi
Comment réaliser des sushi donuts, la dernière folie culinaire ?
À lire aussi
Comment réaliser le brownie cheesecake, le dessert deux fois plus gourmand ?
À lire aussi
Ces gâteaux sont tellement dingues qu'ils vont changer votre vision de la pâtisserie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Keep calm, un resto à la gloire de Beyoncé et Jay Z vient d'ouvrir ses portes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible