Kelly des Marseillais à Cancun en mini short vert menthe

par
Les Marseillais à Cancun

Après avoir fait le tour de Miami, Les Marseillais ont maintenant posé leurs valises à Cancun. Dans ce 7ème épisode, Kelly se prélasse près de la piscine en mini short vert menthe

Alors que le monde du cinéma est tourné vers le Festival de Cannes 2013 et des ses stars comme Emma Watson en Chanel, l'univers de la télé-réalité a les yeux fixés sur le Mexique. Dans le 7ème épisode des Marseillais à Cancun, Kelly adopte la couleur. Au bord de la piscine, la brune se glisse dans un mini short vert menthe. Elle complète son look à l'aide d'un t-shirt blanc imprimé et noué au-dessus de la taille. Durant la visite de Nicole dans Les Marseillais à Cancun, Kelly confirme son goût pour le fluo en nous dévoilant son bikini orange.

Alors que Rihanna se la joue streetwear en mini short rose sur Instagram, Kelly préfère une allure caual dans Les Marseillais à Cancun. Si la chanteuse se chausse de Converse, la danseuse se glisse dans une paire de spartiates jaunes. Un peu plus tard dans Les Marseillais à Cancun, Kelly troque son t-shirt blanc contre un chemisier sans manches. Encore une fois, elle opte pour un modèle cropped noué.

Kelly des Marseillais à Cancun en mini short vert menthe - photo
Kelly des Marseillais à Cancun en mini short vert menthe - photo
Kelly des Marseillais à Cancun en mini short vert menthe - photo
Crédit : w9