Kelly Osbourne, son nouveau tatouage sur le crâne, on aime ?

par
Le nouveau tatouage crânien de Kelly Osbourne dévoilé sur Instagram

Kelly Osbourne a de nouveau cédé à l'amour de l'encre indélébile et s'est fait tatouer le mot "Stories" sur le côté du crâne. On aime ou pas ?

Kelly Osbourne, l'animatrice de 29 ans, fille de Ozzy et Sharon Osbourne avec qui elle sort une collection pour M.A.C Cosmétiques, fait de nouveau parler d'elle pour son comportement rock'n'roll. Habituée à faire la une des tabloïds anglais pour ses différentes frasques et excentricités (la rupture de ses fiançailles en début d'année avec Matthew Mosshart, sa chevelure Mon Petit Poney, ses fashion faux-pas sur le red carpet...), elle rajoute une ligne à son CV sulfureux en se faisant tatouer le crâne. C'est hier sur Twitter et Instagram que Kelly Osbourne a posté des photos de son lettrage sur le côté de la tête, faisant passer un message d'excuses à ses parents : "Désolée maman et papa mais je l'adore !", écrit-elle en légende d'une photo d'elle en train de se faire tatouer. Visiblement, même les parents les plus rock'n'roll du monde se font du souci pour leur progéniture ! Le fameux lettrage, dans une police d'écriture façon machine à écrire forme le mot "Stories". Mais on a beau chercher la signification de l'emplacement de ce nouveau tatouage, on ne voit pas. Ce qui est sûr, c'est que Kelly Osbourne n'aura pas de mal à camoufler ce tatouage si un jour elle le regrette !

Sur la Toile, le nouveau tatouage de Kelly Osbourne sur son crâne ne fait pas l'unanimité. Jugé "puéril", "stupide" et "hideux" par certains jusqu'à dire qu'elle devrait être arrêtée par la Fashion Police, d'autres jugent ce nouveau tatouage "cool" et "incroyable". A la rédac' de meltyFashion, nous ne sommes pas étonnées. Les tatouages sur le visage ou le crâne se sont démocratisés ces dernières années et il n'est pas surprenant que cette adepte de l'encre indélébile ait franchi le pas. Quoi qu'il en soit, sans émettre de jugement sur ce nouveau tatouage crânien, nous nous contenterons de dire que Kelly a de bien meilleurs goûts en terme de maquillage avec sa collection M.A.C x Sharon & Kelly Osbourne été 2014 que de tatouage. Désolé Kelly Osbourne !

Source : instagram.com/kellyosbourne - Crédit : Instagram Kelly Osbourne