S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall chic en top noir et chapeau cloche à la rédaction de Teen Vogue

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il est temps de retrouver l'aînée de la famille Jenner pour de nouvelles aventures. En couverture du dernier Teen Vogue, la belle brune a tenu à le montrer, à sa manière !

On ne parle plus que d'elle ! Après son apparition chic sur le red carpet au MTV VMA's 2014 avec sa famille, Kendall et Kylie Jenner pour Du Jour, les nouveaux clichés viennent d'être dévoilés et attire l'attention de toute la modosphère. Cette fois, c'est la jeune femme de 18 ans que l'on retrouve, seule. Cette dernière a eu l'honneur d'être choisie pour la couverture du dernier numéro du Teen Vogue, où elle posait vêtue d'un pull noir et d'un chapeau cloche gris sur la tête, le tout dans un fond très épuré. Cette Une du magazine américain est à l'image de la jeune femme, sobre et chic à la fois.

Ces jours-ci, la grande sœur de Kylie Jenner a pris du temps pour se rendre dans les locaux de la rédaction du Teen Vogue, afin de leur faire honneur à son tour. Imaginez, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir Kendall Jenner arriver dans son bureau ! Et comme toujours, le mannequin américain a choisi un look chic et élégant. Elle porte un t-shirt noir basique, qu'elle mixe avec une sorte de chapeau cloche (en référence à celui de la fameuse couverture). Pour le bas, on imagine qu'elle opte pour un jean denim, une pièce classique mais sophistiquée qui convient à tous les styles.

Crédit : Kendall Jenner
Crédit : Kendall Jenner

Si vous la suivez de près, vous vous souvenez sans doute de Kendall Jenner montrant sa lingerie en combi' chic aux MTV VMA's 2014. Il faut dire que quand elle passe quelque part, on peut difficilement louper la demi-sœur de Kim Kardashian ! Côté make-up, elle a choisi un maquillage sobre, à l'image de son look d'aujourd'hui. Elle laisse sa bouche transparente tandis qu'elle mise sur ses yeux grâce à un mascara noir et fin, ainsi qu'un trait de crayon pour intensifier son regard de braise. Cette fois, pas de manucure, Kendall Jenner se la joue "natural" ! Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Kendall Jenner x Kylie Jenner pour Madden Girl automne-hiver 2014/2015, la vidéo teaser sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner change de nom, que faire quand notre famille nous embarrasse ?
À lire aussi
Kendall Jenner branchée avec sa BFF en jean skinny et perfecto à NYC, on aime quel look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall chic en top noir et chapeau cloche à la rédaction de Teen Vogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible