S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall & Kylie Collection : Topshop sera-t-il le seul revendeur de la marque ?

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis hier, le web s'affole autour d'une rumeur concernant une collaboration entre Kendall & Kylie Jenner avec l'enseigne Topshop. Le bruit a été éclaircie par Vogue UK, meltyFashion vous rapporte tout

Si hier nous vous révélions tous les secrets beauté de Kendall Jenner, aujourd'hui, nous allons parler business. En effet, depuis hier midi, une rumeur pas si folle que ça agite la planète web concernant Kendall & Kylie Jenner. Les bruits disaient que les deux jeunes filles seraient en négociation pour créer une collection capsule avec le géant anglais Topshop, comme l'avait déjà fait Cara Delevingne ou Kate Moss. Mais ce matin, Vogue UK a remis les pendules à l'heure en mettant au clair cette rumeur qui enflait de minute en minute. Un représentant de la marque Topshop a donc confirmé au magazine qu'ils "sont bien en pourparler pour devenir l'unique revendeur" de leur collection Kendall & Kylie Collection. Pour le moment, c'est l'enseigne américaine PacSun qui a les droits sur les collections des petites soeurs de Kim Kardashian. Pas de collab' à l'horizon : cela serait une véritable association entre deux marques, et nous pourrions désormais shopper Kendall & Kylie Collection en allant directement chez Topshop !

Cela pourrait donc être la dernière fois que nous voyons Kendall Jenner pour PacSun. Si tout ce que l'on raconte est vrai, nous ne pouvons que tirer notre chapeau face à une stratégie aussi bien huilée. En effet, si PacSun est inconnu en France et en Europe en général, nous connaissons toutes Topshop. Les soeurs Jenner seraient-elles officiellement en train de débarquer en Europe ? Véritables stars aux USA, elles étendraient leur business jusqu'ici. En effet, si Kendall a réellement réussi à se faire un nom dans le monde entier avec la mode et son statut de mannequin, Kylie n'est pour nous que la "petite soeur de". A deux, elles sont plus fortes, et élargissent leurs possibilités. Kim Kardashian et Kanye West se sont déjà, notamment en collaborant avec Balmain et en fréquentant le DA de Givenchy, créés une crédibilité mode européenne. Les soeurs Jenner vont-elles encore monter au créneau ? S'émancipant de plus en plus de leurs soeurs Kardashian, elles sont en train de construire un véritable empire.

À lire aussi
Kendall Jenner : top loose et bandana avec Justin Bieber torse nu, un look trop simple ?
À lire aussi
Kendall Jenner : stylée en bomber pour dîner avec Khloé Kardashian
À lire aussi
Kendall Jenner : sensuelle adopte le double-denim en soirée à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall & Kylie Collection : Topshop sera-t-il le seul revendeur de la marque ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible