S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall et Kylie Jenner branchées pour leurs fans à Seattle sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall et Kylie Jenner ont présenté leur collection de chaussures pour Madden Girl au Nordstrom de Seattle ce 23 août 2014. Pour rencontrer leurs fans, les sœurs de Kim Kardashian ont adopté des tenues branchées. On préfère laquelle ?

Derrière leur jeune âge, Kendall et Kylie Jenner sont de vraies businesswomen. Les sœurs de Kim Kardashian ont déjà le sens des affaires et n'ont pas hésité à lancer leur collection de prêt-à-porter et d'accessoires. La dernière en date ? Celle en collaboration avec Madden Girl, la ligne de chaussures de la marque Steve Madden. Profitant de leur statut d'it girl, Kendall et Kylie ont donné de leur personne et ont créé une collection spécialement pour les jeunes filles lookées soucieuses de leur apparence. Vive les chaussures ! Ainsi, le duo inséparable est parti à Seattle pour promouvoir cette dernière dans le magasin qui commercialise les produits à savoir Nordstrom. L'occasion pour Kendall et Kylie Jenner de rencontrer leurs fans très nombreux ce 23 août 2014 ! En conséquence, les deux brunettes ont adopté des looks tendances à la hauteur de l'événement.

Crédit : Youtube
Crédit : Getty Images

Kendall et Kylie Jenner se complètent et s'accordent. Pour leur meet & greet à Seattle pour le lancement de leur collection "Kendall & Kylie for Madden Girl", les belles demoiselles étaient ravissantes. Si Kendall misait sur un ensemble crop top/short taille haute, Kylie optait pour la combishort. La copine de Willow Smith arborait un modèle bleu en satin orné d'un zip qui s'associait à un perfecto branché et à une paire de sandales à talons dorée. Elle ne manquait pas de publier sa tenue sur Instagram ! De son côté, Kendall préférait porter ces deux pièces blanches ornées de motifs floraux bleus combinées à une paire de boots ajourées. On adore ! Alors les filles, plutôt Kylie Jenner ou Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner pour Du Jour, de nouveaux clichés dévoilés
À lire aussi
Kendall Jenner fan de Kiss avec son t-shirt rock en balade avec Harry Hudson à L.A
À lire aussi
Kendall Jenner branchée avec sa BFF en jean skinny et perfecto à NYC, on aime quel look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall et Kylie Jenner branchées pour leurs fans à Seattle sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible