Kendall et Kylie Jenner chic avec des chaussures sexy sur Instagram

par
Le duo Jenner affiche régulièrement ses nouveaux looks sur Instagram

Kendall et Kylie Jenner semblent être de plus en plus proches. Pas plus tard qu'hier soir, elles s'affichaient en look chic et sexy sur Instagram

Les deux soeurs Jenner font à nouveau parler d'elle. Hier soir, Kylie et Kendall Jenner étaient les invitées du Chelsea Lately, une occasion pour elles d'afficher un look sexy chic, spécial TV show. Kendall Jenner, l'aînée, a posté une photo d'elle accompagnée de sa petite soeur et de deux charmants jeunes hommes qui semblent tout fiers d'avoir l'honneur de porter la famille Jenner sur leur dos. Chez meltyFashion, on se sentait obligé de vous faire partager ce look. Kendall et Kylie portent toutes les deux un pantalon cigarette noir type smoking, et les voir porter les mêmes pièces, la rédac de meltyFashion adore ça ! Le duo Jenner a aussi opté pour la même coiffure, en se laissant les cheveux détachés et une raie au milieu. Ces deux-là semblent jouer de leur ressemblance.

Kendall et Kylie Jenner chic avec des chaussures sexy sur Instagram - photo

Côté chaussures, là aussi elles ont choisi de se copier l'une et l'autre. Pour l'occasion, Kendall et Kylie ont craqué pour des escarpins ultra sexy. L'aînée de la famille Jenner opte pour une paire de sandales à talons et un vernis noir pour ses pieds, tandis que Kylie choisit de porter des escarpins pointus avec bout renforcé doré. Effet sexy glam assuré ! On a l'habitude de suivre les looks des soeurs Jenner sur Instagram, comme le jour où Kylie et sa grande soeur arboraient un look sexy en croc top sur Instagram pour un épisode de Fashion Police. Le duo de sœurs récolte déjà nos faveurs, dans ces looks sexy et chic. Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian-Jenner est une femme qui s'assume, et aime nous le faire savoir. Les deux soeurs semblent ne plus vouloir se quitter, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Kylie Jenner suivrait-elle les pas de sa grande soeur ?

Source : Instagram/kendall jenner - Crédit : Instagram/kendalljenner