Kendall et Kylie Jenner en crop top présentent PacSun à L.A

par
Kendall et Kylie Jenner version crop top

Kendall et Kylie Jenner ce 9 novembre 2013 nous donnent une leçon de style. Les deux adolescentes présentent leur nouvelle collection PacSun à Los Angeles. L’une casual l’autre sexy, Kendall et Kylie Jenner nous donnent le choix

Pendant que les sœurs Kardashian pouponnent ou règlent leurs problèmes matrimoniaux, les Jenner ne chôment pas. Les benjamines du clan Kendall et Kylie Jenner continuent la promotion PacSun de leur collection. À Los Angeles ce 9 novembre 2013 Kendall et Kylie Jenner ont présenté leur nouvelle collection PacSun très estivale. Et quoi de mieux que de jouer directement les modèles pour présenter leur collection ? Les deux sœurs ont adopté des looks issus directement de leur collection et les deux ont jeté leur dévolu sur le crop top. Kendall pour la promotion PacSun mise sur un look casual très all-american teenage girl et fait simple. Ainsi elle enfile un crop top blanc flottant dont la tête de tigre nous rappelle une grande marque. Elle ajoute un jean slim ultra bleached décoré de nœuds à l’arrière. Une paire d’escarpins noirs en plus et la voilà prête faut dire qu’avec son physique de gazelle la belle peut tout se permettre.

Plus d'actu sur Kendall JennerKendall Jenner en look workwear chic sur InstagramKendall Jenner et Kylie Jenner x Pacsun, les 5 pièces à shopper

De son côté, Kylie Jenner se la joue plus femme avec un ensemble très seyant. La jeune fille de 16 ans enfile un ensemble crop top et jupe crayon à rayures bleu et blanc. Elle ajoute une paire de bottines ouvertes pour gagner des centimètres avec classe. Un look très mature qui contraste en tous points avec son aînée. Côté maquillage, Kendall et Kylie Jenner à Los Angeles ce 9 novembre 2013 pour la présentation de la nouvelle collection PacSun font dans le sophistiqué. Poudre bronzante, eye-liner et gloss sont leur meilleurs alliés. Les deux sœurs jouent de leur ressemblance et se coiffent d’ondulations brillantes. Casual ou sexy, Kendall et Kylie Jenner ce 9 novembre n’ont pas laissé indifférents.

On s'inspire des Jenner

Kendall et Kylie Jenner nous donnent de bonnes idées de comment porter le crop top. Ample avec un jean slim ou près du corps avec une jupe crayon. Tout reste une question de proportions afin de ne pas trop en montrer. Toutefois avec l’arrivée de la fraîcheur, le crop top sera bientôt relégué au fond de nos placards. On profite donc des derniers jours pas trop frais pour appliquer les conseils de Kendall et Kylie Jenner.

Kendall et Kylie Jenner en crop top présentent PacSun à L.A - photo
Kendall et Kylie Jenner en crop top présentent PacSun à L.A - photo
Kendall et Kylie Jenner en crop top présentent PacSun à L.A - photo
Kendall et Kylie Jenner en crop top présentent PacSun à L.A - photo
Kendall et Kylie Jenner en crop top présentent PacSun à L.A - photo
Source : KMM-RS, x17online - Crédit : Jack Juliano, KMM-RS/ x17online