S'inscrire
tracking
Coachella 2014

Kendall et Kylie Jenner en noir, leurs looks de festival pour Coachella 2014

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours aussi lookées, les soeurs Jenner n'ont pas manqué de faire sensation dans leurs total look noir au festival de Coachella. Découvrez leurs tenues hippie rock à adopter d'urgence !

Le 12 Avril, Kendall et Kylie Jenner ont poursuivi leurs aventures fashion au festival de musique Coachella 2014. Alors que la veille Kendall et Kylie Jenner optait pour des mini short en jean pour assister à Coachella, aujourd'hui c'est dans tenues plus dans le thème gothique que les deux sœurs de fashionistas ont été vu. Elles sont clairement passées du côté dark de la force (fashion). Commençons par le look de Kendall Jenner. La belle et grande fille a enfilé une paire de short noir à franges, dont la taille haute soulignait ses hanches fines. En plus de ça, elle s'est aussi affichée avec un top bustier assorti à son bas. Mais la pièce qui attire le plus notre œil dans cette tenue, c'est son long cardigan en dentelle noire, qui traînait et virevoltait dans le vent, telle une princesse hippie rock. Pour le reste, son choix s'est porté sur des sandales Sam Edelman, une couronne de fleurs noirs dans les cheveux et un sautoir noué autour du cou. Une tenue de festival bien dark comme on en a rarement vu. Mais au moins elle a épargné ses ongles puisqu'elle arborait une manucure couleur bleu layette. Quoiqu'il en soit cette tenue hippie rock de Kendall Jenner a au moins le mérite d'être très stylée et ultra fashion. On adore !

Crédit : AKM-GSI/Getty
Crédit : AKM-GSI/Getty
Crédit : AKM-GSI/Getty
Crédit : AKM-GSI/Getty

Et maintenant au tour de Kylie Jenner. La jeune fille de 16 ans était vêtue d'un ensemble Milk the Goat composé d'un top bustier et d'un mini short, tous deux en dentelle. Chaussée d'une paire de boots motardes Steve Madden, Kylie Jenner les a accompagné d'accessoires piles dans l'air du temps. Ses accessoires du jour se résumaient donc une paire de lunettes de soleil bleus Wildfox, une banane rock cloutée et tout comme sa sœur Kendall Jenner, elle arborait dans les cheveux une couronne de fleurs noires. Une chose est sûres, les sœurs Jenner ne sont pas passées inaperçues parmi tous les festivaliers présents, avec leurs tenues glam' goth et hippie rock. Mais qui de Kendall ou Kylie Jenner trouvez-vous la plus lookée ?

Crédit : Instagram
À lire aussi
Coachella 2014, Kendall Jenner en crop top et pattes d'eph hippie chic sur Instagram
À lire aussi
Coachella Oh La La Paris 2014, l'événement mode et musique du Printemps
À lire aussi
Coachella 2014 avec Kylie Jenner en perfecto blanc à franges et mini short jean, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall et Kylie Jenner en noir, leurs looks de festival pour Coachella 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible