Kendall et Kylie Jenner en promo Kardashian Khaos à Las Vegas, le match des blazers

par
Veste bleue éléctiqueCeinture métalliqueTop noirJegging bleuEscarpins compensés noirsTreggingEscarpins cap toe - LouboutinPerfecto blancTop noirKylie et Kendall Jenner se font une bataille de blazer !

Parce que dans la famille Kardashian il n'y a pas que Kim, on demande les deux dernières Kendall et Kylie ! Le 15 décembre 2012, Kendall et Kylie Jenner étaient en mission promo Kardashian Khaos et se sont illustrées dans un duel de blazers fashion

Alors que toutes les adolescentes de leur âge passent leur temps sur Facebook ou entre elles en train de décrypter l'actu mode sur meltyFashion bien sûr, il n'en est rien pour Kendall et Kylie Jenner ! À seulement 17 ans et 15 ans les deux enchaînent les promotions en tous genres et autres shooting. Ce 15 décembre 2012, les deux sœurs Kendall et Kylie étaient présentes à la boutique Kardashian Khaos qui se situe au Mirage de Las Vegas rien que ça ! Et pour cette soirée pas comme les autres, nos adolescentes stylées on opté pour un style de mini working girl. Kendall Jenner portait un léger blazer bleu électrique orné d'une large bande métallique hyper tendance. Avec sa taille de guêpe l'accessoire était davantage mis en valeur. Un jegging et 12 centimètres aux pieds et là voilà prête frôlant le mètre 90 par la même occasion. Kendall Jenner joue les femmes fatales en couverture de Blank Magazine mais de retour au travail, elle reste professionnelle avec son look tendance.

Sa petite sœur Kylie Jenner avait opté pour un look plus rock mais toujours classe. Elle remet d'actualité le perfecto blanc fortement délaissé ces derniers temps. Elle ose même le doublon de cuir en portant avec un tregging. Le pari est risqué cependant réussi ! Aux pieds, elle s'inspire de Kim Kardashian accro à ses Louboutin « un bout » et porte le même modèle que son aînée. Lui aurait-elle piqué ? Elle accessoirise son look enfin d'une pochette posée sur son épaule, toujours noire. Kendall et Kylie Jenner étaient plus stylées que jamais ce 15 décembre 2012. C'est sûr, il n'y pas que les Kardashian dans la famille, il faut désormais compter sur les Jenner !

Kendall et Kylie Jenner en promo Kardashian Khaos à Las Vegas, le match des blazers - photo
Kendall et Kylie Jenner en promo Kardashian Khaos à Las Vegas, le match des blazers - photo
Kendall et Kylie Jenner en promo Kardashian Khaos à Las Vegas, le match des blazers - photo