S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall et Kylie Jenner ont lancé leur site !

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les sœurs Jenner ont officiellement lancé le site de leur propre marque, Kendall + Kylie. Si cette nouvelle nous ravit, ce n'est pas la seule chose qui nous attend, comme l'explique Kylie Jenner sur Instagram…

Kendall et Kylie Jenner possèdent désormais leur propre site ! Depuis quelques temps, les deux sœurs se transformaient en créatrices pour leur toute nouvelle marque. Sortie il y a deux mois chez Topshop, la première collection Kendall + Kylie était quasiment en rupture de stock au bout d'une journée. Composée de combi-pantalons, de sweats à message ou de pièces à motif fleuri, les pièces de Kendall + Kylie s'inscrivaient pile dans les tendances de l'été comme celle des seventies ou du look bohème. Hier, Kylie Jenner nous annonçait une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Via son compte Instagram, la benjamine du clan Kardashian a annoncé le lancement du site de la marque Kendall + Kylie. L'une des bonnes nouvelles que l'on retient (parce qu'il y en a plusieurs) c'est que la marque des sœurs Jenner est distribuée à l'international ! On peut donc shopper en toute tranquillité les must-have de Kendall + Kylie. Mais ce n'est pas tout ce qui nous attend…

Chez meltyFashion, le style de Kendall et Kylie Jenner nous laisse souvent admiratives, et nous décryptons régulièrement leurs looks. Le dernier en date ? Kendall Jenner habillée en micro short, arborant fièrement son sac Balenciaga pour aller en soirée. Si vous voulez vous offrir les pièces abordables portées par les Jenner, la petite sœur de Kendall a dévoilé une information qui devrait en ravir plus d'une. Chaque semaine, sur le site de Kendall + Kylie aura lieu une "vente surprise". En plus clair, deux pièces que les sœurs aiment porter seront vendues en édition limitée. Attisant notre curiosité, Kylie Jenner précise : "Vous ne les trouverez en vente nulle part ailleurs". Les premières sont sorties aujourd'hui. La pièce que Kendall Jenner a choisi de nous proposer cette semaine est un cropped top noir portant l'inscription "Klub" dessus. Chez Kylie, on reste dans le même style avec un débardeur noir et court, "Kylie 97" écrit dessus. Alors, quelle pièce allez-vous préférer chez Kendall + Kylie ?

À lire aussi
Kendall Jenner sexy chic en top noir au décolleté vertigineux à LA
À lire aussi
Kendall Jenner sexy en bikini orange sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner jumelle avec Kylie Jenner en crop top et pantalon flare nude à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall et Kylie Jenner ont lancé leur site !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible