S'inscrire
tracking
Soins & Bien-être

Kendall et Kylie Jenner ont une astuce flippante contre l'acné, faut-il s'en inquiéter ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie et Kendall Jenner on dévoilé dans l'émission Revenge Body leur secret pour vaincre l'acné. Préparez bien vos oreilles, elles ne sont pas prêtes pour ça

Nous, quand on a de l'acné, on cherche autant que possible à y remédier avec des remèdes naturels (et on perce nos boutons, aussi, on l'avoue !), mais il arrive parfois que les traitements médicamenteux soient un passage obligé pour retrouver confiance en nous. Les sœurs Jenner, elles, on une astuce bien particulière pour afficher une peau de pêche, et on n'est pas tout à fait sûres que ça nous plaise. C'est dans la nouvelle émission Revenge Body de leur aînée Khloé Kardashian que l'on a découvert le petit secret des deux instagirls pour combattre l'acné. Et préparez bien vos oreilles, elles risquent de saigner.

Pour éradiquer leur acné, c'est chez la dermato que Kendall et Kylie Jenner font leur petit business - jusque là, rien à redire - et font subir à leur peau un traitement qu'elles appellent slush. Long story short, la méthode de "soin" consiste en une exfoliation de la peau du visage à l'aide de glace carbonique contenue dans un petit pochon, lui-même trempé dans de l'acétone. Oui, cette substance chimique que l'on ne daigne même plus mettre sur nos ongles pour retirer notre vernis tant on nous a dit qu'elle attaquait.

Alors que la technique anti-acné des sœurs Jenner a carrément de quoi faire flipper au premier abord, la dermato Holly Buchko a assuré au magazine Marie Claire qu'elle était complètement safe, et qu'elle permettait aussi d'unifier le teint et de resserrer les pores. A ne surtout pas reproduire à la maison quand on se sent l'âme d'une apprentie chimiste, mais pourquoi pas le tenter chez un spécialiste, alors ? Que pensez-vous du slush ?

À lire aussi
Les bath bombs de Lush ont une autre utilité WTF que vous allez kiffer
À lire aussi
Google le dit, les Françaises sont plus concernées par la cellulite que les autres !
À lire aussi
L'hibiscus est la nouvelle huile de coco, 5 raisons d'en être folle
À lire aussi
Plus de 400 produits de beauté de notre quotidien sont dangereux pour la santé, ça fait peur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall et Kylie Jenner ont une astuce flippante contre l'acné, faut-il s'en inquiéter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible