Kendall et Kylie Jenner séductrices et complices en shooting Kendall + Kylie

par
Kendall et Kylie joues les séductrices

Kendall et Kylie Jenner prennent la pose ensemble ce week-end, à l'occasion d'un shooting pour leur ligne de vêtements Kendall + Kylie prévue pour la saison Printemps-Été 2016. Un fait rare !

Ce week-end, Kendall et Kylie Jenner se retrouvent pour une séance photo pas comme les autres. En effet, les deux sœurs travaillent activement sur leur nouvelle collection Kendall + Kylie Printemps 2016 et après la production vient le moment de shooter la campagne. Ainsi ce 15 janvier 2016, Kendall et Kylie Jenner investissent les studios pour donner le meilleur. Pour cette séance photo, les deux sœurs de 20 et 18 ans adoptent un style cosy similaire. En backstage du shooting, Kendall et Kylie Jenner prennent la pose lookées de manière décontracté, l’une en gris, l’autre en noir. Notre égérie Mango Kendall Jenner enfile un col roulé gris court et large qu’elle couple avec un pantalon de survêtement à la coupe droite. Enfin, Kendall Jenner enfile sa paire de Stan Smith préférée pour compléter son look sporty et branché. De son côté, Kylie Jenner est toute aussi simple dans un total look noir. La belle enfile un sweat qu’elle paire à un simple legging.

Kendall et Kylie Jenner séductrices et complices en shooting Kendall + Kylie - photo
Kendall et Kylie Jenner séductrices et complices en shooting Kendall + Kylie - photo

Kylie Jenner adopte un style minimal, on ne peut que le saluer. En ce qui concerne leur mise en beauté, Kendall et Kylie en shooting adoptent le même maquillage. Les sourcils sont soulignés, les pommettes colorées de rose ainsi que les lèvres. Point de contouring mais un maquillage naturel et candide. Les deux sœurs ont tenu à immortaliser l’instant tant il est devenu difficile pour les deux jeunes filles de synchroniser leurs agendas. La dernière fois que nous avions vu Kendall et Kylie Jenner réunies, c’était à l’occasion d’un anniversaire, autrement, les deux belles mènent leur vie chacune de leur côté. En effet, tandis que l’aînée voyage à travers le monde, enchaînant shootings et défilés, l’autre règne sur la côte ouest en tant que reine du style, bâtissant son empire sur les cosmétiques. Toutefois, les deux restent liées entre autre par leur marque de vêtement à succès, Kendall + Kylie.

Crédit : Instagram.com/kyliejenner