S'inscrire
tracking
Kylie Jenner

Kendall et Kylie Jenner sensuelles fêtent leur couverture DuJour à NYC

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie et Kendall Jenner ont célébré leur couverture pour le magazine DuJour ce 28 août 2014 à New York. Pour l'occasion, les sœurs de Kim Kardashian ont adopté le crop top sexy. Qui le porte le mieux ?

Fraîchement arrivées à New York, Kendall et Kylie Jenner ont participé à un événement haut de gamme. En effet, les sœurs de Kim Kardashian ont eu la chance de fêter leur couverture pour le magazine DuJour où elles apparaissaient naturelles et prenaient pose dans un univers à l'ambiance western sous l'objectif de Bruce Weber. Cela méritait une soirée de célébration et celle-ci a bien eu lieu au LAVO dans la Big Apple ce 28 août 2014. Pour l'occasion, on pouvait retrouver, parmi les invités, le joli mannequin Gigi Hadid qui a également fait une apparition remarquée ! Mais les deux stars de la soirée étaient bien évidemment Kylie et Kendall Jenner. Elles le savaient et ont beaucoup joué de leur statut de cover girls pour DuJour Magazine. Plus sensuelles que jamais, les petites dernières du clan Kardashian/Jenner se sont illustrées dans des looks hautement sexy et branchés. Kylie et Kendall mettaient de côté leurs looks "cowboy" adoptés pour DuJour !

Crédit : Kylie Jenner
Crédit : Mike Coppola
Crédit : Kendall Jenner
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images

Pour fêter leur cover Du Jour, Kendall et Kylie Jenner ont donc misé sur leur sensualité. N'ayant pas froid aux yeux, la benjamine de l'Incroyable famille Kardashian a dévoilé son ventre plat sans complexe. Pour cela, elle a enfilé un crop top noir qui s'associait à un pantalon large légèrement taille haute qui mettait à l'honneur ses longues gambettes. La jolie brunette les accessoirisait d'ailleurs d'une paire d'escarpins Louboutin. Sexy ! Kylie Jenner finissait par poser sur ses épaules son perfecto branché et enlever ses extensions capillaires. De son côté, Kendall s'habillait d'un top cropped transparent Alexander Wang qui dévoilait sa lingerie. S'en suivait un pantalon kaki classe qui se complétait d'escarpins Manolo Blahnik. On est fan ! Plutôt Kylie Jenner ou Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kylie Jenner lookée 90's sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner dévoile son shooting 60's pour Byrdie sur Instagram
À lire aussi
Kylie Jenner cheveux courts pour V magazine, la photo dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall et Kylie Jenner sensuelles fêtent leur couverture DuJour à NYC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible