S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall et Kylie Jenner x Steve Madden, la collaboration trendy pour Madden Girl

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Pacsun et Metal Heaven, Kendall et Kylie Jenner se sont de nouveau associé à une enseigne américaine pour créer une nouvelle collection capsule. Et c'est sur Instagram que Kendall Jenner a dévoilé cette collaboration so trendy pour 2014 !

Elles n'ont même pas encore 20 ans, mais Kendall et Kylie Jenner sont déjà des stylistes de grand talent, en plus d'être des stars de la télé réalité. Après avoir sorti une nouvelle collection pour Pacsun, Kendall et Kylie Jenner se sont associé à un autre grand groupe américain. Les deux sœurs adolescentes s'apprêtent donc à lancer leur propre ligne de chaussures et sacs à main pour la ligne Madden Girl de Steve Madden. Et c'est une fois de plus sur Instagram que l'une des deux sœurs, Kendall Jenner, a annoncé cette grande nouvelle. Sur la photo en question, les sœurs Jenner posent sur un comptoir de cuisine, tout en prenant un selfie. On voit donc Kendall dans un short taille haute à imprimé tartan, ainsi qu'avec un crop top motif léopard, assorti à sa casquette. Un top félin qu'on adore ! Et pour ses chaussures, elle a opté pour des compensées à brides marron. Pour une fois, la jeune mannequin de 18 ans ose un style différent de son style habituel, avec en prime un rouge à lèvres qui oscille entre le rose et le violet. Un peu de changement et d'audace vestimentaire n'a jamais fait de mal à personne. Et on approuve celui de Kendall Jenner.

Crédit : Kendall Jenner
Crédit : Kendall Jenner

Quant à Kylie Jenner qui affichait un maquillage de pin up sur Instagram, nous la retrouvons encore dans un style sexy cool girl, qui colle si bien à sa jeunesse et à sa fraîcheur. Elle portait une casquette de baseball rouge et blanche, un short noir taille haute et un t-shirt blanc imprimé. Pour ses chaussures, elle a jeté son dévolu sur une paire de sandales noires à talons. Côté beauty look, elle a opté pour des lèvres roses fuschia. Kendall Jenner a légendé cette photo Instagram, d'un simple : "Je suis super heureuse d'annoncer que Kylie et moi avons travaillé sur une nouvelle ligne de chaussures et sacs à main pour une collab' avec SteveMadden pour Madden Girl". Cette collection capsule pour Madden Girl sera très bientôt en vente sur Nordstrom. Et bien évidemment, l'équipe de meltyFashion vous tiendra au courant dès que cette collection so trendy et colorée sera disponible.

À lire aussi
Kendall Jenner en noir au défilé TopShop Unique à la LFW 2014, on aime ?
À lire aussi
Kendall Jenner en capeline sur Instagram, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Kendall Jenner en crop top et jean skinny noir sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall et Kylie Jenner x Steve Madden, la collaboration trendy pour Madden Girl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible