S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner à la Fashion Week, retour sur ses plus beaux looks de défilés

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

kendall Jenner a clairement été omniprésente durant la Fashion Week de Paris, mais quels ont été ses plus beaux looks de défilés ?

Si elle parfois été jugée trop grosse pour défiler selon un magazine australien, Kendall Jenner a pourtant été une des figures phares de cette dernière Fashion Week. De New York à Milan, la jeune femme a enchaîné les défilés créant même des jalousies chez les autres mannequins. Entre Chanel et Sonia Rykiel, il était difficile de passer à côté de la petite sœur de Kim Kardashian qui souhaite à présent se définir comme un modèle à part entière. Bien sûr, Kendall Jenner nous a montré une large palette de looks durant la semaine de la mode sur le catwalk comme en backstage ou en after party. Parmi ses nombreux défilés, des looks se dégagent et ont marqués les esprits, voici notre top 3 des plus belles tenues du mannequin de la fratrie Kardashian/ Jenner.

En troisième position de notre classement, nous retrouvons la tenue très remarquée que portait Kendall Jenner lors du défilé intimiste de la créatrice Sonia Rykiel. La jeune femme est apparue sublime dans une robe aux empiècements transparents qui dévoilaient sa poitrine avec subtilité. Si ce genre de tenue osée peux paraître légèrement too much au vu de l'âge de Kendall, les couturiers semblent apprécier le fait de faire défiler la it-girl dénudée puisque notre deuxième tenue appartient également à cette catégorie. Nous plaçons en seconde position de ce top, la robe grillage de Kendall Jenner au défilé Balmain. Très proche du directeur artistique, le talentueux Olivier Rousteing, la jolie brune n'a pas hésité à donner de sa personne en portant une robe impressionnante composée de lanières de cuir entrecroisées. La doublure seconde peau de la tenue donne l'impression que la jeune femme est quasiment nue. Le rendu est sexy sans jamais basculer vers la vulgarité.

Crédit : style
Crédit : Dominique Charriau

Si il nous paraît impossible de ne pas parler du défilé Chanel et de son air de protestation à la Fashion Week de Paris auquel Kendall Jenner a participé, la première marche du podium est occupée par un tout autre look. Celui qui arrive en tête de notre classement est le look que la starlette arborait lors du défilé Givenchy. Si la tenue nous a beaucoup plu avec une short de cuir taille haute et des cuissardes fuselées, c'est surtout le beauty look du top qui nous a interpellé puisque la jeune femme arbore des sourcils bleach décolorés. Un choix surprenant qui donne au défilé une singularité indéniable. Que nous la préférions en Balmain ou en Givenchy, une chose est sûre, Kendall Jenner est en phase de devenir un visage incontournable de l'univers de la mode.

  • Givenchy
  • Balmain
  • Sonia Rykiel
À lire aussi
Kendall Jenner se dévoile au naturel et souriante en noir et blanc
À lire aussi
Kendall Jenner avec Justin Bieber en combi' à la CR Fashion Book party
À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Sonia Rykiel à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner à la Fashion Week, retour sur ses plus beaux looks de défilés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible