Kendall Jenner à la Fashion Week, ses looks black & white à Paris

par
Kendall Jenner en look black & white à Paris

Pour sa venue dans notre capitale pour la Fashion Week parisienne, Kendall Jenner n'a pas offert de défilé uniquement sur le podium. Dans des looks black & white, le jeune top a présenté des tenues ultra stylées. Zoom !

Après avoir foulé le podium du défilé Chanel Haute Couture, Kendall Jenner a offert son petit show personnel aux paparazzi venus immortaliser son passage à Paris. Toujours au top, même lorsqu'elle ne défile pas, la jolie brune a une fois de plus prouvé sa maîtrise du style et de la tendance. Après nous avoir bluffées dans un ensemble loose en total look rayé, Kendall Jenner s'est attaquée à un intemporel de la mode en s'illustrant dans deux tenues black & white. Peut-être que le jeune mannequin voulait faire honneur aux couleurs de la maison Chanel pour laquelle elle défilait ce mardi 26 janvier ? En effet, après son passage sur le podium, la sœur de Kylie Jenner a arboré un total look noir et blanc composé d'une veste blanche signée Chanel et d'un crop top blanc Zara. Pour le bas, Kendall Jenner a opté pour un legging en cuir, une paire de bottines Sandro à bout carré, ainsi qu'un collier ras-de-cou et des lunettes noires aviateur. Enfin, pour la coiffure, le top l'a joué minimal avec un chignon plaqué. Si ce look black & white plaçait déjà la barre haut, nous n'étions pas au bout de nos surprises avec le second look affiché par Kendall Jenner en fin de journée.

26/January/2016. • @KendallJenner out in Paris, France. #kendalljenner

Une photo publiée par Kardashians & Jenners (@dashjennersupdates) le

@kendalljenner @gigihadid #chanel #chanelshow #kendall #kendalljenner #gigi #gigihadid #kengi

Une photo publiée par KENGI™ (@kengi.shoot) le

Alors qu'il y a quelques jours, Kendall Jenner rejoignait Gigi Hadid au restaurant à Paris hyper lookée, la starlette a proposé un deuxième look savamment exécuté mardi 26 janvier. Gagnant l'hôtel dans lequel elle séjourne en ce moment à Paris, Kendall Jenner a été photographiée dans une seconde tenue black & white pour laquelle elle a troqué sa veste blanche Chanel contre un perfecto. Afin d'éviter le total look cuir, pas très élégant, la belle a changé son legging en cuir pour un pantalon fuseau noir et a lâché ses cheveux pour une allure plus rock. Pour le reste, Kendall Jenner a gardé son sac Givenchy ainsi que ses lunettes noires qui lui cachaient le regard (et la protégeaient accessoirement des nombreux flashs des photographes). Alors, quel look black & white de Kendall Jenner préférez-vous ?

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Abaca