Kendall Jenner a un sosie et elle s'appelle Kersti Pohlak

par

Kendall Jenner a beau être une exception dans la famille, la jeune mannequin n'est vraisemblablement pas unique. Kersti Pohlak, mannequin estonien qui pose récemment pour Eleven Paris est sa copie conforme

Kendall Jenner, la femme fatale du Klan Kardashian se fait peut à peu une place dans le monde de la mode grâce à son corps de rêve et son visage atypique. Atypique ? Pas si sur. Si la tendance aux mannequins atypiques était une surprise il y a quelques mois, ces beautés étranges sont de plus en plus rependues. Il n'est donc pas étonnant de voir de plus en plus de "Kendall Jenner" poser. La surprise s'impose par contre quand ce n'est pas un mannequin du même genre que l'on rencontre mais un véritable sosie. C'est exactement ce qu'il nous est arrivé en parcourant les clichés du lookbook Automne-Hiver 2014/2015 de la marque Eleven Paris.

Visage légèrement carré, yeux en amande écarquillés, cheveux bruns et bouche joliment dessinée, le visage de Kersti Pohlak compile exactement les mêmes caractéristiques que celui de notre chère Kendall Jenner. Pourtant, aucune goutte de sang Jenner ou Kardashian ne coule dans les veines de la belle Kersti Pohlak. L'Estonienne de 25 ans suit une carrière de mannequin à Paris et c'est au détour du lookbook Automne-Hiver 2014/2015 de la marque Eleven Paris que son visage aux traits familiers nous a frappé. Vous avez pu l’apercevoir plus tôt en couverture de Grazia au mois d'octobre 2013 ou encore de Madame Figaro au mois de janvier dernier.

Kendall Jenner a un sosie et  elle s'appelle Kersti Pohlak - photo
Kendall Jenner a un sosie et  elle s'appelle Kersti Pohlak - photo
Kendall Jenner a un sosie et  elle s'appelle Kersti Pohlak - photo

A l'exception de jolis yeux verts translucides, notre sosie de Kendall Jenner, Kersti Pohlak affiche une ressemblance bluffante avec la star américaine. On doute par contre que sa carrière de mannequin ait été aussi facile. Si Kendall Jenner préférerait défiler sans la présence de sa famille, Kersti Pohlak n'a, elle, certainement pas le choix. On souhaite en tout cas autant de succès à Kersti Pohlak que la petite Jenner qui a pris pas mal d'avance question popularité ! A noter que Kersti Pohlak a elle aussi une petite soeur manenquin, Marge Pohlak qui ne ressemble pas du tout à Kylie.