Kendall Jenner arrive à Paris en top ultra décolleté et skinny

par

En ce début de week-end, Kendall Jenner a débarqué à Paris. Lors de son arrivée, la belle brune est apparue vêtue d'un top décolleté Givenchy

Kendall Jenner ne reste pas en place. Mannequin international, la belle brune prend l'avion comme elle change de vêtement. Si on a vu Kendall Jenner avec Jaden Smith en top YEEZUS et cuissardes imprimé reptile à Los Angeles, quelques jours après elle se retrouvait en Europe. En effet pour la Fashion Week de Paris qui présentait les collections Printemps-été Homme, la fille de Kris Jenner n'a pas manqué de déposer ses bagages sur le territoire français. Pour sa grande arrivée, Kendall Jenner n'est point passée inaperçue. Et c'était peu dire ! Ultra lookée de la tête aux pieds, le mannequin de 19 ans misait sur un look black and white qui lui allait à ravir. Prestance, décolleté vertigineux et longues gambettes fuselées, tels étaient les mots pour décrire la tenue de Kendall Jenner !

Kendall Jenner arrive à Paris en top ultra décolleté et skinny - photo
Kendall Jenner arrive à Paris en top ultra décolleté et skinny - photo

Loin de son look en skinny gris et boots Louboutin, Kendall Jenner n'avait pas fait les choses à moitié pour faire son apparition à Paris. En route pour le défilé Givenchy où elle a défilé, Kendall Jenner se voyait tout d'abord porter un sweater cropped décoré de rayures blanches et noires. On devait d'ailleurs cette création à la Maison Givenchy ! Ce n'était donc pas n'importe quel sweat, voyez par vous-même. La pièce présentait un décolleté vertigineux qui laissait entrevoir la naissance de la poitrine de Kendall Jenner. Bien que ce soit osé, ce n'était point provocant ou vulgaire comparé aux décolletés de Kim Kardashian ou Kylie Jenner. La belle brune continuait son look avec un simple skinny noir qui se complétait d'une ceinture de cowboy. En complément, Kendall Jenner chaussait une paire de Gianvito Rossi et n'oubliait pas ses lunettes Saint Laurent. Top !

Source : dailymail.com - Crédit : , Topshop