Kendall Jenner assortie à Hailey Baldwin en tregging, on voit double

par

Kendall Jenner a retrouvé sa BFF Hailey Baldwin à New York ! Pour une virée nocturne, les deux meilleures amies adoptaient le tregging et le blouson tendance. Focus !

On avait quitté Kendall Jenner au défilé Yeezy Season 3 de Kanye West avec Kim Kardashian, Kylie Jenner et ses autres soeurs. Après un début de week-end très festif, le mannequin de 20 ans a décidé de retrouver une de ses BFF. Ici, pas de Gigi Hadid à l’horizon (bien trop occupée à défiler pour le show Fenty x Puma by Rihanna) mais plutôt Hailey Baldwin, la chérie de Justin Bieber. Pour leurs retrouvailles, les fashionistas se sont transformées en jumelles stylées. Et pour cause, Kendall Jenner et Hailey Baldwin portaient presque la même tenue. Vous voyez double, nous aussi ! Pour cela, les deux it-girls craquaient sur une pièce au top de la tendance : le tregging soit le meilleur bas pour définir leurs longues gambettes. En plus de cela, Kendall Jenner ne manquait pas de miser sur des vêtements de luxe !

@kendalljenner and @haileybaldwin out and about in New York City last night. #kendalljenner #haileybaldwin

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljennercr) le

Si elle était stylée avec Kylie Jenner pour le lancement de leur collection, Kendall Jenner l’était encore plus en compagnie d’Hailey Baldwin. Assortie à cette dernière, l’égérie Calvin Klein se glissait dans un tregging signé Vince Smooth. Kendall Jenner s’habillait ensuite d’un top noir avant de pouvoir enfiler son blouson camouflage, seule chose qui démarquait cette dernière de la petite amie de Justin Bieber. La pièce colorée donnait beaucoup de peps à l’ensemble de la tenue. Côté accessoires, Kendall Jenner jetait son dévolu sur une paire de boots à talons Christian Dior qu’on lui aurait bien empruntée. Elle finissait ensuite son look avec son mini sac Lucrezia Givenchy pendant qu’Hailey Baldwin ne lâchait pas son bonnet. Voilà un bon petit duo qui a fait le show à New York !

Source : dailymail.com