S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner au naturel s'engage dans une vidéo Instagram

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner est apparue au naturel vêtue d'un perfecto dans une vidéo Instagram où elle s'adresse à ses followers américains et les encourage à voter aux prochaines élections. Dans tous les domaines, Kendall est un modèle à suivre !

Si Kendall Jenner apparaît à de nombreux défilés de Fashion Week de New York à Milan en passant par Londres et Paris cette semaine, la jeune femme n'en oublie pas pour autant son devoir de citoyenne. Sur Instagram, le mannequin de 18 ans a posté une vidéo dans laquelle on la retrouve au naturel dans un message de sensibilisation aux élections législatives qui se tiendront aux États-Unis en novembre prochain. Ce message n'a beau pas être officiel, il nous rappelle grandement les spots publicitaires de l'organisme Rock The Vote qui chaque année a recours à des célébrités pour sensibiliser les jeunes américains aux élections. Pour faire passer le message à ses followers sur Instagram, Kendall Jenner apparaît branchée, comme après le défilé Fendi en jean skinny. Dans cette vidéo, Kendall Jenner porte un perfecto en cuir noir par dessus un t-shirt blanc.

Crédit : instagram kendall jenner

Côté beauty look, Kendall Jenner reste naturelle avec son maquillage habituel. Ses yeux sont légèrement fardés et agrémentés d'une généreuse couche de mascara tandis que ses sourcils sont bien dessinés. Si Kendall Jenner était lookée naturelle en chapeau gris sur Instagram le 22 septembre, le jeune mannequin de 18 ans ne change pas ses bonnes habitudes ! Avec une tenue légèrement rock, Kendall contre-balance avec un maquillage discret mais sophistiqué. Les messages qu'elle fait passer, qu'ils soient explicites ou implicites à travers ses looks sont décidément bons à retenir !

À lire aussi
Spotted ! Kendall Jenner et son potentiel nouveau bae se sont faits griller
À lire aussi
Kendall Jenner est-elle en couple avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid ?
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner au naturel s'engage dans une vidéo Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible