S'inscrire
tracking
Vogue

Kendall Jenner avec Choupette par Karl Lagerfeld pour US Vogue septembre 2015

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Honneur pour Kendall Jenner à la page dans le nouveau US Vogue septembre 2015. Photographiée par Karl Lagerfeld et en compagnie de Choupette Lagerfeld, Kendall Jenner se métamorphose en beauté du Vieux Hollywood

Quand Karl aime Karl chouchoute ! Complètement gaga de Kendall Jenner, Karl Lagerfeld pomponne sa coqueluche et la favorise dès qu’il le peut. De ses nombreux défilés, aux campagnes publicitaires Chanel, Fendi et même de sa marque éponyme, Karl Lagerfeld aime avoir Kendall Jenner face à son objectif. Ainsi, c’est sans surprise qu’il la fait poser pour US Vogue . En effet, invité dans le numéro de septembre 2015 de US Vogue, Karl Lagerfeld choisit Kendall Jenner comme modèle. Le cliché de Kendall Jenner par Karl Lagerfeld fait partie de la série Forces of Fashion, un édito de 34 pages dans lequel nous retrouvons également Beyoncé avec Riccardo Tisci, FKA Twigs, Kendrick Lamar ou encore les mannequins Karlie Kloss, Joan Smalls, Edie Campbell tous photographiés par des grands noms.

Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : US VOGUE

Mais revenons-en au cliché de Kendall Jenner photographiée par Karl Lagerfeld pour leVogue US septembre 2015. Sur ce cliché, Kendall Jenner habillée en Chanel Haute Couture joue les beautés du Vieux Hollywood : froide et lassée de son train de vie luxueux. Allongée sur un fauteuil à dorures dans un intérieur riche, Kendall Jenner caresse Choupette Lagerfeld qui lui tient compagnie. Kendall Jenner et Choupette Lagerfeld interprètent le cliché de l’héritière ennuyée qui rêve d’aventures et de fraicheur. Un sentiment capturé par l’objectif de Karl Lagerfeld. Si la légitimité de Kendall Jenner est un sujet toujours d’actualité, force est de constater que le mannequin a tout d’une professionnelle à la vue de ce cliché pour US Vogue.

À lire aussi
Vogue UK à l'honneur dans un documentaire sur la BBC
À lire aussi
Kendall Jenner par Inez & Vinoodh pour Vogue US septembre 2015, l'édito complet dévoilé
À lire aussi
Kendall Jenner goth chic en couverture de Vogue Japon avec Kanye West et Riccardo Tisci
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner avec Choupette par Karl Lagerfeld pour US Vogue septembre 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible