Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney Kardashian en top transparent pour une pizza party

par

Cette semaine, Kendall Jenner a retrouvé Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian à Los Angeles. Pour une party pizza, la sœur de Kylie Jenner portait un top transparent et un jean skinny. Retour sur la tenue !

Kendall Jenner a eu une semaine très chargée. Toujours en vadrouille, la belle brune a pu profiter d'un pause déjeuner pour retrouver ses grandes sœurs Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian. Alors qu'elle était lookée en top Yeezus et en cuissardes imprimé reptile avec Jaden Smith, Kendall Jenner s'habillait plus simplement pour cette "party pizza" rien qu'entre sœurs. En effet, c'est sur un total look noir que le mannequin de 19 ans craquait. Peu de chichis, la fashionista commençait sa tenue avec un top en dentelle semi-transparent. Contrairement à Kim Kardashian et Kylie Jenner qui n'ont pas hésité à dévoiler leur lingerie tout en transparence, Kendall Jenner enfilait un petit haut à fines bretelles pour un "effet habillé".

Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney Kardashian en top transparent pour une pizza party - photo
Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney Kardashian en top transparent pour une pizza party - photo

A l'opposé de son look en jean skinny et en chapeau de cowboy à l'aéroport, Kendall Jenner se montrait chic en tenue all Black. Pour agrémenter son top transparent et son mini haut, le mannequin de 19 ans enfilait son bon vieux jean skinny noir, une valeur sûre ! Pour ne rien changer, le pantalon définissait les longues gambettes fuselées de Kendall Jenner. Toujours avec sa prestance naturelle, la fashionista arrivait à nous charmer. Néanmoins, on aurait aimé voir une petite touche de couleur. Kendall Jenner n'avait tout de même pas oublié sa panoplie d'accessoires de luxe. Perchée sur sa paire d'escarpins noire, la fille de Kris Jenner se munissait de ses lunettes de soleil et de sa pochette Louis Vuitton. On aime la tenue de Kendall Jenner ?

Source : instagram.com/dailymail.com - Crédit : , Instagram Kendall Jenner