Kendall Jenner avec Kim Kardashian en top transparent à l'After party Givenchy

par

Après avoir défilé pour Givenchy, Kendall Jenner s'est rendue à l'After party. En compagnie de Kim Kardashian, la sœur de Kylie portait un top transparent couplé à un mini short

Le mannequin de 18 ans est définitivement la grande star de la Fashion Week de Paris. Après Balmain, Kendall Jenner a défilé pour Givenchy. La carrière de la sœur de Kylie en pleine ascension et cela risque de continuer dans cette même lignée. Mais comme on dit, on a droit au réconfort après le travail ! C'est ainsi qu'on retrouvait Kendall Jenner à l'after party du fashion show Givenchy. En spéciale guest, la belle brune a pris la pose aux côtés de sa sœur Kim Kardashian et du jeune Youssef Marquis sur Instagram. Voici un trio qui était looké et qui ne faisait pas semblant ! Ici, Kendall Jenner avait joué la carte de la sensualité pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit à Paris. Elle volait presque la vedette à Kim Kardashian qui avait gardé sa combinaison en dentelle où elle affichait sa lingerie. Pour l'after party Givenchy, Kendall Jenner tapait aussi fort et enfilait un top des plus transparents.

Kendall Jenner avec Kim Kardashian en top transparent à l'After party Givenchy - photo
Kendall Jenner avec Kim Kardashian en top transparent à l'After party Givenchy - photo

Tout comme Kim Kardashian, Kendall Jenner mettait ses atouts en valeur à l'after party Givenchy. Transparent et imprimé de tâches de coloris beige, le top laissait entrevoir la lingerie noire du mannequin de 18 ans. Kendall Jenner, déjà lookée à l'after party Balmain, ne s'arrêtait pas là et portait aussi un mini short ! Pour cette soirée, c'était donc la sensualité qui primait ! La sœur de Kim Kardashian n'avait pas fait dans la demi-mesure. Côté beauty look, Kendall Jenner adoptait un maquillage à la fois léger et glamour. Sa chevelure était, quant à elle, coiffée en arrière pour un rendu glamour. On valide la tenue de Kendall Jenner à l'after party Givenchy sur Instagram ?

Source : instagram - Crédit : instagram kendall jenner