S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner avec Kim Kardashian et Gigi Hadid, sa Fashion Week de New York pour Vogue en vidéo

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'équipe de Vogue US a suivi le périple de Kendall Jenner durant la Fashion Week de New York. Immersion totale dans un quotidien pas comme les autres !

Marc Jacobs, Versace, Fendi, cette année encore, les marques se sont arrachées la jolie frimousse de Kendall Jenner. Petite protégée de la maison Balmain, Kendall Jenner a d'ailleurs opéré un changement de tête qui n'est pas passé inaperçu, à l'occasion du dernier défilé de la marque présenté à la Fashion Week de Paris. Si le jeune top est incontestablement une sublime créature, elle possède également cette personnalité piquante qui plait tant. Humour désarmant, pitreries en tous genres et attitude décomplexée, elle a ce petit truc en plus qui fait la différence. C'est donc naturellement que l'équipe de Vogue US s'est intéressée au mannequin en vogue, dévoilant les dessous du quotidien survolté d'un top qui cartonne. Essayages de robes de créateurs, délires entre copines et moments insolites, voilà ce que nous réserve le mini docu réalisé par Cass Bird pour Vogue US.

Au programme, nous découvrons Kendall Jenner dans tous ses états. A l'arrière d'une voiture en train de se raser les jambes, prise par le temps, topless en plein essayage ou en train de sautiller sur le lit de sa chambre d'hôtel, nous voilà embarquées dans le drôle de train de vie de la star. En parlant de stars, la vidéo dévoile quelques guests et pas des moindres. A commencer par la BFF de Kendall Jenner : Gigi Hadid. En effet, les deux amies se livrent à une série de pitreries et s'amusent même à comparer la taille de leurs poitrines. Un moment qui n'a pas manqué d'enflammer la toile. Marc Jacobs ou encore Kim Kardashian figurent également dans cette courte vidéo réalisée par Vogue US en hommage à Kendall Jenner, pour notre plus grand plaisir.

À lire aussi
Kendall Jenner pour Estée Lauder, elle présente chaque couleur de sa palette en vidéo
À lire aussi
Kendall Jenner pour Calvin Klein, sensuelle et sportive dans la campagne vidéo
À lire aussi
Kendall Jenner, Cara Delevingne, Stella Maxwell... chantent Work de Rihanna pour Vogue
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner avec Kim Kardashian et Gigi Hadid, sa Fashion Week de New York pour Vogue en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible