S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner avec manucure black and white sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall adore ses ongles. Sur Instagram, la it girl partage ses manucure trendy. Cette fois-ci, elle a opté pour une manucure black and white. À adopter !

Dans la famille Kardashian, je demande la nail addict ! Nous voilà avec Kendall Jenner qui portait une parure colorée sur Instagram. La jolie brune publie sur Instagram toutes ces nouvelles manucures sans exception. Cette semaine, Kendall Jenner a misé sur une manucure black and white. Cependant, la it girl a décoré un seul ongle d'un vernis blanc. Original ! Kendall Jenner est en passe de lancer une nouvelle tendance. En matière d'ongles, la petite sœur de Kim Kardashian sait exactement ce qu'elle fait. Ces millions de fans sont sans doute en train de reproduire la même manucure. Et elles ont raison ! Ces ongles dark sont au top de la tendance. L'ongle blanc vient casser le côté rock et grungy. Notons également que cette manucure est à l'opposé de sa dernière publiée il y a quelques semaines sur Instagram. En effet, Kendall Jenner avait parié sur des ongles ornés d'un vernis à ongles bleu.

Kendall Jenner qui était lookée avec Kylie Jenner, Jaden Smith et Willow Smith aime le changement et ne reste jamais avec la même manucure plus d'une semaine. La fashionista était tellement pressée de partager sa nouvelle manucure trendy sur Instagram qu'elle en a oublié ses bijoux. Attention Kendall ! Une belle bague aurait mis en valeur ses ongles black and white. Alors les filles, on adopte les ongles de Kendall Jenner ?

Conseil de la rédac pour adapter la manucure de Kendall Jenner

Kendall Jenner signe une manucure d'un nouveau genre. Néanmoins, on préfère alterner le noir et le blanc pour une touche minimaliste et moins dark ! On se pare de bagues trendy au passage.

À lire aussi
Kendall Jenner lookée avec Kylie Jenner, Jaden Smith et Willow Smith le 13 octobre
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner dévoilent leurs jambes en tenue minimaliste le 7 octobre
À lire aussi
Kendall Jenner en robe vintage Alexander McQueen sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner avec manucure black and white sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible