S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner avec Scott Disick en jeans et boots courtes en daim

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir piégé les fans de la famille Kardashian sur Snapchat, Kendall Jenner et Scott Disick affichent de nouveau leur complicité. Aperçus à la sortie du Barneys New York, les deux amis étaient super lookés. On décrypte !

Le clan Kardashian-Jenner n'en a pas fini de faire parler de lui. Alors que les rumeurs ne cessent de se répandre quant à une supposée histoire entre Scott Disick et Kendall Jenner, les membres de la célèbre dynastie ont décidé de s'en amuser. C'est ainsi que les fans de la grande famille ont pu découvrir une vidéo publiée via Snapchat pour le moins équivoque. Feignant de surprendre sa petite sœur et son ex-compagnon enlacés dans un lit, Kourtney Kardashian avait en réalité monté la supercherie, un petit poisson d'avril qui n'a pas manqué d'agiter la toile. Visiblement plus proches que jamais, Kendall Jenner, qui s'est offert récemment un numéro spécial de Vogue, a passé une après-midi shopping avec son ex beau frère. Photographiés à la sortie de Barneys New York, à Beverly Hills, les bras chargés de petites trouvailles, Kendall Jenner et Scott Disick ont affiché une belle complicité mais pas que...

Après avoir opté pour le slim blanc, Kendall Jenner a craqué pour un skinny sombre dont la coupe fittée sublimait ses jambes interminables. Se concoctant un super look casual, la jolie brune a misé sur la simplicité du T-shirt blanc, parfait pour compléter une tenue décontractée. Kendall Jenner a ensuite parsemé son ensemble de touches camel avec sa ceinture fine et ses boots lacées en daim à bout carré. Enfin, lunettes rondes et petit sac noir tendance ont fini son look casual et féminin. Une fois encore, la it-girl prouve qu'avec quelques pièces, elle peut se confectionner une tenue canon. Pour découvrir le look de Kendall Jenner au côté de Scott Disick, rendez-vous sur le site de Daily Mail.

À lire aussi
De ASOS à Zara, 5 pièces à imprimé vichy pour copier le style de Kendall Jenner
À lire aussi
Kendall Jenner, Cara Delevingne, Stella Maxwell... chantent Work de Rihanna pour Vogue
À lire aussi
Kendall Jenner et Gigi Hadid ultra lookées à LA, elles mettent le nude à l'honneur !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner avec Scott Disick en jeans et boots courtes en daim
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible