S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner blonde devient Alice aux Pays des Merveilles pour Vogue US !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour son numéro de Décembre 2015, Vogue US s’associe à Kendall Jenner pour réinterpréter l’univers fantastique de Lewis Carroll, Alice aux Pays des Merveilles. Pour cela, la soeur de Kylie Jenner devient blonde et pose sous l’objectif du duo Mert & Marcus. Découvrez le shooting féérique !

Kendall Jenner est désormais l’un des mannequins les plus adulés de sa génération ! A seulement 20 ans, la soeur de Kylie Jenner continue son ascension comme une grande. Kendall Jenner a d’ailleurs défilé pour le Victoria’s Secret Fashion Show la semaine dernière au côté de Gigi Hadid. Plus rien ne semble l’arrêter ! Si elle vient de poser son pied sur le sol australien pour faire la promotion de sa prochaine collection en collaboration avec Forever New, Kendall Jenner nous préparait une belle surprise. En effet, c’est via son compte Instagram que la belle brune a dévoilé la bonne nouvelle : elle sera de nouveau au cœur des pages mode du légendaire Vogue US. Et ouvrez bien les yeux, la petite soeur de Kim Kardashian s’est transformée et s’est mise en scène dans un univers complètement inédit. Rendant hommage au conte de Lewis Carroll, Vogue Magazine nous emmène chez Alice aux Pays des Merveilles avec une Kendall Jenner devenue blonde pour l’occasion !

Si elle faisait du shopping chez UGG avec Kylie Jenner, Kendall Jenner reprenait ses bonnes habitudes d’it-mannequin. Avec son joli minois innocent, la muse de Karl Lagerfeld pose sous l’objectif du célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott. Pour ce numéro de Décembre 2015, Vogue s’offre également les services de la légendaire Grace Coddington qu’on ne présente plus ! Kendall Jenner avait tout pour nous transporter dans son nouveau monde fantastique. Quand la Mode rencontre l’univers d’Alice aux Pays des Merveilles, les clichés racontent une histoire et on s'évade ! Très charismatique, Kendall Jenner incarne donc à la perfection cette nouvelle Alice à la fois fragile et déjantée. Mention spéciale aux tenues audacieuses et aux personnages du fameux livre qui s’invitent dans ce shooting si spécial et épatant. Bon travail Vogue US !

À lire aussi
Kendall Jenner et Kylie Jenner font du shopping chez UGG, qui était la plus lookée ?
À lire aussi
Kendall Jenner, son interview pour H&M en dit long sur elle
À lire aussi
Kendall Jenner oublie son soutien-gorge en top moulant, est-ce de mauvais goût ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner blonde devient Alice aux Pays des Merveilles pour Vogue US !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible