Kendall Jenner blonde vs Kim Kardashian, laquelle le porte le mieux ?

par
Kim et Kendall, version brunes

On le sait, les Kardashian se lassent vite niveau look. Leur dernière lubie en date : le blond. Alors qui est la plus belle, Kim Kardashian ou Kendall Jenner blonde ?

Les filles Kardashian ne jurent plus que par le blond. Après Khloé, la première de la famille a avoir adopté la couleur, c'est Kim qui a fait subir à ses cheveux noirs un décapage radical. Aussi grand fût notre choc, nous nous sommes fait une raison : plus rien ne nous étonne de la part des filles de Kris Kardashian, et surtout pas de la femme de Kanye, spécialiste en matière d'extravagance. Si Kim Kardashian était angélique en tenue all white à New York, c'était bien une des rares fois. Il semble au contraire que cette nouvelle couleur de cheveux ait beaucoup inspiré madame West, qui depuis, nous en fait voir de toutes les couleurs. La milliardaire s'est par exemple rendue au défilé Balenciaga en robe transparente, et à Paris en top transparent (laissant largement entrevoir ses sous vêtements). Au défilé Givenchy, elle frappait encore plus fort, puisqu'elle y allait en cuissarde et en combinaison, et évidemment, sans soutien-gorge.

Kendall Jenner blonde vs Kim Kardashian, laquelle le porte le mieux ? - photo
Kendall Jenner blonde vs Kim Kardashian, laquelle le porte le mieux ? - photo

Ce changement capillaire brutal a suscité énormément de réactions (pas toujours gentilles) et d'interrogations de la part des fans de la bimbo, du monde du show-biz et des paparazzis. Sereine et sûre d'elle, Kim avait tout simplement déclaré qu'elle avait toujours voulu ressembler à Madonna, et que la fashion week de Paris lui avait semblé être le moment propice pour essayer. On ne sait pas trop si cette nuance lui va mieux, mais en tout cas, même si elle adoucit son visage, Kim n'en paraît pas plus sage. Et voilà que sa demi-soeur Kendall Jenner vire de bord aussi ! Sa petite soeur Kylie, qui est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel, nous avait habitué à ce genre de changement. Mais Kendall, elle, nous a toujours charmé de part son côté naturel et sa douceur. Tu caches bien ton jeu, Kendall !

Kendall Jenner blonde vs Kim Kardashian, laquelle le porte le mieux ? - photo

Depuis que Kendall Jenner poste des photos d'elle nue sur Instagram, on s'inquiète. Il y a quelques jours, la marque italienne de prêt-à-porter Fendi, pour laquelle elle travaille depuis peu, a publié une photo de la jeune top modèle et Lily Donaldson lors d'une séance photo, sur son compte Instagram. Et ô, surprise... Kendall était blonde comme les blés ! Rien ne présageait pourtant que la jolie brune allait franchir le pas. Mais qui de Kim ou de Kendall porte mieux le blond ? La réponse est peut-être tout simplement que le brun leur va mieux. Quoi, vous êtes perplexes ? Bon, ok. En vérité, Kendall a avoué qu'il s'agissait simplement d'une perruque. Ouf ! Nous aussi, on y a cru au départ, rassurez-vous. En tout cas, les Kardashian n'ont pas fini de nous donner des sueurs froides. Qui sait pour quelle autre couleur elles craqueront demain...

Source : Instagram/fendi, meltyfashion.fr - Crédit : Getty images, Instagram/Fendi, XPOSURE, GC Images, Vantagenews