S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner branchée avec Jaden Smith en tregging à New York

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage à New York, Kendall Jenner a été repérée en soirée avec Jaden Smith. Stylée de la tête aux pieds, la soeur de Kylie Jenner s’habillait de son tregging Balenciaga et de son perfecto à franges Barbara Bui. Décryptage !

Kendall Jenner voyage aux quatre coins du monde. Alors qu’elle était au Brésil pour la présentation de la collection Le Lis Blanc dont elle est l’égérie, la soeur de Kylie Jenner a atterri à New York en début de semaine. Si la dulcinée de Tyga n’était pas à ses côtés, Kendall Jenner pouvait au moins compter sur la présence de son ami Jaden Smith. Duo très looké, le mannequin de 19 ans et le fils de Will Smith ont attiré les flashs des paparazzi. Loin de sa mini robe denim qu’elle portait la semaine dernière, Kendall Jenner adoptait son style rock chic qui lui va à merveille. Ici, l’égérie Calvin Klein débutait sa tenue avec son fameux tregging Balenciaga qu’elle adore. En plus de souligner ses gambettes, la pièce s’associait à d’autres vêtements tendances !

Avant de se montrer casual en veste en denim et casquette à l’aéroport de LAX, Kendall Jenner jouait les fashionistas biker dans les rues de la Big Apple en compagnie de Jaden Smith. Pour agrémenter son look, la soeur de Kylie Jenner combinait son tregging Balenciaga à un tee-shirt blanc Nasty Gal de la collection After Party Vintage. Kendall Jenner enfilait ensuite son perfecto en cuir à franges griffé de la créatrice Barbara Bui. Que des vêtements de choix ! Côté accessoires, la belle brune n’avait rien oublié. Du sac Lucrezia signé Givenchy aux lunettes de soleil Victoria Beckham en passant par les sneakers Nike Air Max, la BFF de Cara Delevingne était plus que lookée. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner ?

À lire aussi
Kendall Jenner avec Jaden Smith en sweat cropped Nasty Gal, on le shoppe !
À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Dosso Dossi en 5 tenues en Turquie !
À lire aussi
Kendall Jenner en top décolleté et skinny noir à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner branchée avec Jaden Smith en tregging à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible