S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner : branchée en combi' pour une virée shopping avec Scott Disick

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Kendall Jenner a été faire du shopping à Los Angeles. En compagnie de Scott Disick, la soeur de Kylie Jenner se montrait branchée en combi’ kaki. Focus !

Kendall Jenner est de retour à Calabasas ! Après un court séjour à Paris et un week-end mouvementé au Coachella 2015, la soeur de Kylie Jenner s’est improvisée une séance shopping. Aperçue dans les rues de Los Angeles avec Scott Disick, Kendall Jenner s’est dévoilée dans une nouvelle tenue à la pointe de la mode. Mêlant décontraction et style, le look du mannequin de 19 ans convenait parfaitement au beau temps de la Cité des Anges. Il se composait tout d’abord d’une combinaison pantalon style military qui lui arrivait aux mollets. Signé de la marque Joie Cargo, le vêtement tendance sans manches allait comme un gant à la silhouette élancée et filiforme de Kendall Jenner qui adoptait la robe rose saumon. Encore une fois, la fashionista ne nus décevait pas !

Si elle faisait partie des fashionistas aux meilleurs looks au Coachella 2015, Kendall Jenner est sans aucun doute le mannequin le plus stylé de sa génération. Pour sa virée shopping avec Scott Disick, elle ne s’arrêtait pas là ! En effet, on pouvait l’apercevoir avec ses espadrilles ultra chic signées Chanel. Paire de lunettes Linda Farrow aux yeux, Kendall Jenner complétait ensuite son look avec son fameux sac Nano de la maison Céline. Tout était au rendez-vous pour créer une tenue simple, oui mais très branchée. Less is more ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Kendall Jenner à Los Angeles ?

À lire aussi
Kendall Jenner : Harper's Bazaar la sublime en Une shootée par Karl Lagerfeld
À lire aussi
Kendall Jenner : séduisante en mini jupe à la soirée Calvin Klein
À lire aussi
Kendall Jenner, Nina Dobrev et Cara Delevingne pour Penshoppe : retour sur les égéries stars de la marque !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner : branchée en combi' pour une virée shopping avec Scott Disick
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible