S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner : casual en noir et blanc à New York avec Kris Jenner

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner était à l'aéroport JFK de New York ce lundi, accompagnée de sa mère. Pour l'occasion, elle choisit un look casual en noir et blanc

Si hier on l'a vue sportswear en jean et Stan Smith sur Instagram, Kendall Jenner a de nouveau été la cible des paparazzis ce lundi 30 mars. Cette dernière se trouvait à l'aéroport JFK de New York, accompagnée de Kris Jenner. Pour cette journée, la belle brune a choisi un look à la fois casual et chic, en noir et blanc. Elle opte pour un mix t-shirt blanc basique et jean brut 7/8. Pour contraster avec son top, elle porte également un long manteau noir boyish. A ses pieds, on retrouve la fameuse paire de Stan Smith qu'elle portait déjà hier dans sa voiture. Dans les mêmes tons que son manteau, elle arbore un sac à main chic signé Marc Jacobs à son bras. Fatiguée de son emploi (probablement) chargé, la jeune fille de 19 ans a décidé de camoufler son visage à l'aide d'une large paire de lunettes de soleil carrées noires.

Tout comme lorsqu'on l'a aperçue faire du shopping en pantalon kaki à L.A., Kendall Jenner aime les looks décontractés et confortables lorsqu'elle ne se trouve pas sur les podiums. Pour cette nouvelle journée, on peut dire que la belle brune est assortie à sa mère puisqu'elles sont toutes les deux vêtues de noir. Si on ne parvient pas à distinguer sa mise en beauté, on note tout de même la présence d'un vernis gris sur ses ongles de mains, qui reste en accord avec les nuances de sa tenue casual, ainsi que d'un gloss léger qui lui permet de garder son côté naturel. Même s'il s'agit d'un look relativement simple, il est clairement réussi et Kendall Jenner nous prouve une fois de plus qu'elle a du goût. Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Kendall Jenner : sportswear en jean et Stan Smith sur Instagram
À lire aussi
Kendall Jenner : ultra stylée en pull fourré et pantalon jupe à New York
À lire aussi
Kendall Jenner : provocante en Topshop et skinny blanc sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner : casual en noir et blanc à New York avec Kris Jenner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible