S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner chic en couverture de Vogue Chine

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme la rédac' vous en avait parlé il y a quelque temps, Kendall Jenner a posé en couverture du nouveau numéro de Vogue Chine. On la retrouve chic dans un look rouge

Alors que meltyFashion vous parlait de Kendall + Kylie et des premiers visuels de la campagne pour Topshop dévoilés, la cadette de la famille est également sur un autre projet. On savait que cette dernière était en train de monter dans le monde de la mode - elle a enchaîné les défilés de la Fashion Week en mars mais aussi plusieurs campagnes mode - mais on la veut désormais au-delà des continents. Bien qu'elle ait été choisie par Karl Lagerfeld pour sa nouvelle campagne Eyewear, c'est la Chine qu'elle a cette fois séduit. En effet, Kendall Jenner se retrouve en couverture de l'édition chinoise de Vogue, pour son nouveau numéro. Shootée par Mario Testino, la belle brune pose aux côtés d'un mannequin asiatique. Comme d'habitude, elle se montre très professionnelle pour cette nouvelle collaboration.

On se souvient de Kendall Jenner sport chic en look black and red pour Vogue Chine, on a désormais le droit à la photo officielle du shooting, puisqu'elle se retrouve en Une du magazine. Côté look, c'est plutôt ambiance bling bling, la jeune femme porte une robe courte à manches longues à sequins. Le rouge et le noir de sa tenue sont en total raccord avec le décor et l'esprit de la couverture. Sa mise en beauté reste très sobre, mais il suffit d'un fard à paupières argenté, d'une touche de mascara et d'un teint unifié pour la sublimer. Le mannequin garde les cheveux détachés, avec une raie apparente au milieu. Tous ces détails correspondent bien au look asiatique et Kendall Jenner a su parfaitement s'adapter, la preuve ! Que pensez-vous de ce shooting pour Vogue Chine ?

À lire aussi
Kendall Jenner branchée avec Jaden Smith en tregging à New York
À lire aussi
Kendall Jenner déjeune avec Gigi Hadid en jupe rose fendue à L.A
À lire aussi
Kendall Jenner arrive en France en tenue all white à l'aéroport de Nice
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner chic en couverture de Vogue Chine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible