Kendall Jenner confie ses astuces beauté à la Youtubeuse Fleur de Force

par

Kendall Jenner est l'invitée de charme de la Youtubeuse Fleur de Force ! Quand deux passionnées de beauté se rencontrent, voici ce que ça donne

Après avoir invité Lily Aldridge sur sa chaîne pour dévoiler le contenu de leur sac à main, la Youtubeuse Fleur de Force réitère et nous propose une vidéo avec... Kendall Jenner ! A l'occasion de la collaboration entre le mannequin de la famille Kardashian et la marque de cosmétiques Estée Lauder, la star de Youtube a en effet eu la chance de papoter avec Kendall Jenner sur un thème qui les passionne toutes deux : la beauté. Dans ce beauty talk de près de 10 minutes, la jolie blonde questionne le mannequin sur son statut d'égérie Estée Lauder, ses cosmétiques fétiches et ses meilleurs conseils beauté. Non fière de sa palette de fards à paupières, créée avec The Estée Edit by Estée Lauder, Kendall Jenner explique qu'il s'agit de l'un de ses produits préférés, composé de teintes neutres et d'autres plus osées, comme le duo d'ombres violettes qu'elle adore.

Outre le Pure Color Envy Gloss d'Estée Lauder, indispensable selon Kendall Jenner, le mannequin évoque notamment le Pore Vanishing Stick, le fluide Beam Team Hydrate + Glow ainsi que l'étrange rouge à lèvres Lip Flip Shade Transformer parmi ses produits de beauté favoris. Eh oui, malgré le défi lancé par Fleur de Force, impossible pour Kendall de ne choisir qu'un must have ! Passionnée par la marque et son histoire, la jeune femme confie notamment qu'elle a pris le projet très au sérieux et qu'il a été l'occasion pour elle d'en apprendre plus sur l'industrie cosmétique. En véritable beauty addict, Kendall Jenner a même voulu savoir comment les paillettes étaient créées : une jeune femme curieuse on vous dit !

Kendall Jenner confie ses astuces beauté à la Youtubeuse Fleur de Force - photo

Il faut dire que Kendall a été initiée très jeune à l'art du maquillage et la beauté en général, puisque c'est à l'âge de 10 ans seulement qu'elle a reçu le meilleur conseil de la part de Kim Kardashian : "ne touche jamais ton visage avec tes mains". Hormis son aînée Kim, qui fût un modèle dès son plus jeune âge, Kendall confie notamment que les beauty looks de Joan Smalls l'inspirent véritablement et qu'elle aime son audace sur le red carpet. Enfin, le mannequin termine en mentionnant Marilyn Monroe, une icône beauté selon elle, qui était toujours superbement maquillée. Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kendall Jenner par Fleur de Force sur la chaîne Youtube de l'experte beauté !

Source : youtube.com/user/FleurDeForce