Kendall Jenner craque pour les mules fleuries et le short en denim à LA

par
Kendall Jenner mise sur le body à bretelles spaghetti et sur les mules fleuries à LA

Le style, ça la connait ! Alors pour se rendre au restaurant à Beverly Hills, Kendall Jenner a misé sur les tendances du moment. Décryptage !

Le clan Kardashian-Jenner ne perd jamais une occasion d'attirer l'attention des médias. La perte de poids hallucinante de Kim Kardashian, la September Issue de Vogue US dont Kendall Jenner a fait la couverture, le 19ème anniversaire ultra médiatisé de Kylie Jenner, tous les prétextes sont bons pour parler de la dynastie la plus stylée du moment. D'ailleurs, c'est à l'occasion de l'anniversaire de sa petite sœur que Kendall Jenner a été aperçue à la sortie d'un restaurant, mercredi 17 août. Dans les rues de Los Angeles, le top a une fois de plus prouvé qu'elle n'a pas démérité son statut d'it-girl. Oui, lorsqu'il s'agit de mode et de tendances, la belle envoie du lourd !

August 17: Kendall leaving Crustacean restaurant in Beverly Hills, CA. @kendalljenner #kendalljenner

Une photo publiée par Kendall Jenner Updates (@kendall.updates) le

Si Kendall Jenner révélait dernièrement, lors d'une interview WTF accordée à Vogue rêver pouvoir être invisible, ses fantasmes ne sont pas prêts de devenir réalité. En effet, la jolie brune pouvait difficilement passer inaperçue lookée ainsi. Glissé dans un body noir à bretelles spaghetti, le mannequin de 20 ans faisait la part belle à l'une des tendances fortes de l'année. Pour agrémenter son look, Kendall Jenner misait également sur le mini short en denim ainsi que sur le sac à dos, qu'elle choisissait signé Louis Vuitton. Outre son choker et ses colliers fins minimalistes, nous craquons pour ses mules pointues fleuries, particulièrement en vogue en ce moment ! Une idée à retenir pour pimper nos tenues estivales... Merci Kendall !

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : XPX/Star Max, Getty Images

1 commentaire
  • La tenue est classique, et le top un peu trop.... ouvert selon moi, mais c'est Kendall!^^ Par contre, je hais tellement le fleuri! ARRRRKKKKK!!!!! Des baskets blancs auraient été bien mieux,