Kendall Jenner dans la pub Pepsi énerve pas mal de monde, on vous dit pourquoi ! (VIDÉO)

par
La paix se trouve dans la main de Kendall !

Et si la paix tenait dans une canette ? C’est en tout cas l’idée du nouveau spot Pepsi avec Kendall Jenner ! Un spot qui fait polémique depuis sa sortie

Cette nuit, Pepsi a dévoilé son nouveau spot publicitaire avec Kendall Jenner humblement nommé " Live For Now Moments Anthem ". Un spot de deux minutes prônant l’union sous fond de climat protestataire mondial. Problème, la pub dérange pour son caractère déplacé. Pour résumer, la pub Pepsi avec Kendall met en scène une ville en proie au soulèvement des masses face à l’autorité représentée par une marrée de policiers. Kendall Jenner instagirl par excellence y apparait blonde, mannequin de métier, en train de faire un shooting bref un réel produit de notre ère.

Kendall Jenner dans la pub Pepsi énerve pas mal de monde, on vous dit pourquoi ! (VIDÉO) - photo

Face à ce soulèvement populaire notre Kendall se sent de participer et même de faire l’histoire avec un grand H. L'Histoire donc. Ainsi, elle quitte son shooting, enlève sa perruque blonde, la file à la première venue et sa robe qui représentent tout ce qui va mal dans notre société (vous suivez toujours ?) au profit d’un ensemble en jean so american. Armée de sa canette de Pepsi et encouragée par la masse, elle va à la rencontre des méchants policiers et partage avec eux la fameuse canette. Et là, miracle : les policiers sont touchés et la paix sociale est instaurée tout ça au son de " Lions " de Skip Marley qui bénéficie de l’aura pacificatrice de son grand-père.

Kendall Jenner dans la pub Pepsi énerve pas mal de monde, on vous dit pourquoi ! (VIDÉO) - photo
Kendall Jenner dans la pub Pepsi énerve pas mal de monde, on vous dit pourquoi ! (VIDÉO) - photo

Happy ending ? Pas vraiment. Car sitôt révélé, le spot a fait polémique, jugé déplacé et se servant des problèmes actuels surtout aux États-Unis de Trump. Racisme, bavures policières, endettement des classes moyennes, le climat anxiogène des États-Unis trouve sa cure grâce à Pepsi et Kendall Jenner. Une multinationale qui joue les révolutionnaires ça passe mal, très mal. Surtout en mettant une Kendall Jenner reine d'Instagram en personnage principale ! Kendall Jenner en dame Pepsi ne fait pas du tout l’unanimité. On préférait encore quand Beyoncé, Britney et Pink jouaient les gladiatrices quelques treize ans auparavant (instant throwback). Kendall Jenner qui sauve le monde avec sa canette de Pepsi est rapidement devenue virale et sans surprises un meme. On vous laissera apprécier !

Source : Pepsi Max - Crédit : Pepsi Max, instagram

5 commentaires
  • derien
  • Merci ^^
  • en gros comme c Kendall Jenner eh bein genre avc une cannette ellle va revolutionné et elle fait quempiré la situation kil y a au USA donc en grs les gens ce moque delle en disant que genre elle et sa cannette vont rellement aide le monde une cannette kendall nononnn
  • J'ai absolument rien compris
  • Elle est trop jolie