Kendall Jenner défile pour Balmain à la Fashion Week de Paris en deux looks moulants

par
Kendall impose son style à Paris

Ce 1er octobre 2015, Kendall Jenner défile pour Balmain. L’étoile montante de la Fashion Week de Paris impose sa démarche assurée. Retour sur les deux looks de Kendall Jenner pour Balmain à la Fashion Week de Paris

L’événement de cette nouvelle journée de Fashion Week de Paris c’est le défilé Balmain. Et qui dit Balmain dit forcément Kendall Jenner ! À Paris depuis la veille, Kendall Jenner a défilé pour Balmain Printemps-Été 2016 ce 1er octobre 2015. Favorite d’Olivier Rousteing, Kendall Jenner au défilé Balmain n’a pas le droit à un mais deux passages ! Quel privilège pour la jeune femme de 19 ans cover girl de Vogue Paris. Lors de son premier passage, Kendall Jenner porte une combinaison bi-matière et bicolore marron et chair dévoilant sa silhouette de mannequin. La combinaison centrée à la taille allonge les jambes de la jolie brune.

Kendall Jenner défile pour Balmain à la Fashion Week de Paris en deux looks moulants - photo
Kendall Jenner défile pour Balmain à la Fashion Week de Paris en deux looks moulants - photo
Kendall Jenner défile pour Balmain à la Fashion Week de Paris en deux looks moulants - photo

Kendall Jenner au défilé Balmain a ensuite enfilé une robe blanche ajourée au niveau de l’abdomen, dévoilant un ventre ultra plat. Perforée dans la jupe, la robe de Kendall Jenner au défilé Balmain laissait entrevoir ses jambes de rêve. La jeune femme en couverture de Vogue Paris ce mois en a impressionné plus d'un sur son passage. Avec son mètre soixante dix huit, Kendall Jenner a défilé, le pas assuré, le regard perçant amenuisant encore plus les doutes de ses détracteurs. On a particulièrement aimé le beauty look de Kendall Jenner au défilé Balmain : une queue de cheval haute et un regard de braise. Kendall Jenner à la Fashion Week de Paris a encensé les foules.

Crédit : Nowfashion, Mailonline