Kendall Jenner défile pour Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015

par

Surprise, Kendall Jenner s’invite au défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015. La jolie Kendall choisit par le kaiser de la mode revêt ses habits Chanel pour un défilé unique

Ce 8 juillet 2014, Kendall Jenner défile pour Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015 à Paris. Sa présence à Paris ne fait donc plus de mystère et il semblerait que Karl Lagerfeld ait définitivement adopté la jeune Jenner. En effet, avant de participer au défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015, Kendall Jenner s’était déjà illustré sur le podium de la maison française pour le défilé prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 en mars dernier. Kendall Jenner a donc eu l’honneur de faire partie des 39 silhouettes Chanel de ce matin arborant une incroyable création. En effet, sur le podium Chanel Haute Couture de ce matin, Kendall Jenner portait une longue robe bustier composée de tweed et de plumes d’autruche dans un nuancier de noir et de rouge. Avec sa coiffure iroquoise en plume, Kendall Jenner au défilé Chanel ressemblait à une créature des ténèbres…de la mode !

Kendall Jenner défile pour Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015 - photo
Kendall Jenner défile pour Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015 - photo
Kendall Jenner défile pour Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015 - photo

Arrivée à Paris en lundi 7 juillet, Kendall Jenner en H&M et Topshop n’était pas uniquement là pour faire du shopping. Peut-être aura-t-elle l’occasion de défiler pour d’autres créateurs lors de cette semaine couture et par d’autres nous entendons Jean Paul Gaultier. En effet, le créateur aime donner de la place sur son podium à des personnalités qui ne font pas l’unanimité ou dont le mannequinat n’est pas leur corps de métier. La rêverie est donc permise. Quoi qu’il en soit, Kendall Jenner au défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2014-2015 aujourd’hui est entrée dans la cour des grands. Bien joué !

Source : Nowfashion