S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner défile pour Dolce & Gabbana printemps-été 2015 à Milan en robe à résilles

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et un de plus ! Ce 21 septembre 2014, Kendall Jenner défile pour Dolce & Gabbana printemps-été 2015. Elle mène même le grand final. Népotisme ou pas Milan réussi à Kendall

Kendall Jenner a défilé pour Dolce & Gabbana printemps-été 2015 ce 21 septembre 2014. Non vous ne rêvez pas, la jeune Jenner oups Kendall a fait partie des élues pour défiler sur le podium Dolce & Gabbana. Si Kendall harcelée par les mannequins et accusée de népotisme, la jeune femme peut au moins célébrer ces quelques victoires. Après Fendi, Ports 1961, Emilio Pucci avec Naomi Campbell et Bottega Veneta, Kendall continue sur sa lancée. La lune de miel milanaise semble se prolonger. Au défilé Dolce & Gabbana, Kendall Jenner est habillée d’une robe en résille noire doublée et rebrodée de roses rouges.

Crédit : Fatall Fashion
Crédit : Style.it
Crédit : style

Cette fois la jeune fille représente à merveille la beauté ibérique. Oui car le défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2015 explore l’univers de la corrida pour sa nouvelle collection à la Fashion Week de Milan. On remarquera la mise en beauté séduisante au défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2015. La bouche est rouge sang, le regard tracé au eye liner et les cils rallongés. L’accent est mis sur le visage parfaitement dégagé en un chignon avec une raie au milieu. Seules les boucles d’oreilles, es pendants d’or sont susceptibles de nous détourner du visage de Kendall Jenner au défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2015.

À lire aussi
Kendall Jenner chic en smoking rouge à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Kendall Jenner profite de Paris avec Kris en 2 looks branchés, on aime lequel ?
À lire aussi
Kendall Jenner défile pour Tommy Hilfiger en bikini puis seins nus à la Fashion Week de New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner défile pour Dolce & Gabbana printemps-été 2015 à Milan en robe à résilles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible