S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner défile pour Givenchy à la Fashion Week de Paris

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Retour au lycée pour Kendall Jenner au défilé Givenchy printemps-été 2015. En effet, c’est au Lycée Carnot que Kendall Jenner défilé pour Givenchy dans un look des plus sensuels

C’est sans surprise que Kendall Jenner défilé pour Givenchy printemps-été 2015 ce 28 septembre 2014. Dans la cour du Lycée Carnot, Kendall Jenner défile pour Givenchy printemps-été 2015 aux côtés de la A-List des mannequins Natasha Poly, Jamie Bochert, Mariacarla Boscono ,Joan Smalls, Liu Wen, Rosie Huntington-Whiteley et miss Cara Delevingne. La collection dangereusement noire est également dangereusement sexy, fait rare à Paris. Ainsi, Kendall Jenner au défilé Givenchy porte un body noir perlé de blanc et au décolleté ultra plongeant ouvert sur sa petite poitrine. Loin de la rigueur de son look chez Bottega Veneta, Kendall Jenner en Givenchy inspire le sexy et le charisme.

Crédit : Teen Vogue
Kendall Jenner défilé pour Givenchy printemps-été 2015
Crédit : style

Le mannequin porte également un short noir taille haute de satin et perforé aux extrémités. Ce look fatal est complété par une paire de cuissardes open toe en cuir à la longueur interminable et un sac porté en bandoulière. Esprit neo-baroudeuse sexy à souhait. Concernant le maquillage, Kendall Jenner n’a pas dû être ravit par ses sourcils. En effet, le jeune mannequin en couverture de Teen Vogue septembre 2014 se plaignait de voir ses sourcils décolorés pour les défilés Marc Jacobs et Givenchy la saison dernière. C’est chose renouvelée ce soir puisque ses sourcils disparaissent sous la coloration blonde. Un look qui donne plus d’intensité à son regard lourdement fardé de marron. Kendall Jenner au défilé Givenchy est tout bonnement méconnaissable.

À lire aussi
Spotted ! Kendall Jenner et son potentiel nouveau bae se sont faits griller
À lire aussi
Kendall Jenner est-elle en couple avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid ?
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner défile pour Givenchy à la Fashion Week de Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible