S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner défile pour Michael Kors à la Fashion Week de New York

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Fashion Week de poursuit avec toujours autant de succès pour Kendall Jenner. Ce 16 septembre 2016, Kendall Jenner défile pour Michael Kors Printemps-Été 2016 dans un look élégant en noir. On découvre le look de Kendall Jenner au défilé Michael Kors sans plus attendre

Très demandée à la Fashion Week de New York, Kendall Jenner est de tous les défilés. Ce 16 septembre 2015, Kendall défile pour Michael Kors Printemps-Été 2016. Le designer américain aurait semble-t-il craqué pour la jeune femme de 19 ans à la popularité grandissante. Ainsi, il la fait défiler pour sa collection estivale. Après le défilé Diane Von Furstenberg, Kendall Jenner défile donc pour Michael Kors. Si la veille son absence au défilé Tommy Hilfiger pourtant peuplé de mannequins/it-girls avait étonné, Kendall Jenner se rattrape et reprend la main en participant au défilé Michael Kors. Maison du luxe à l’américaine, Michael Kors bénéficie d’une image cool et glamour auprès de sa clientèle.

Crédit : STORM

Une image représentée par le look de Kendall Jenner au défilé Michael Kors. On retrouve la belle dans un total look noir. Loin d’être gothique comme au défilé Givenchy, Kendall Jenner nous semble bien sobre et chic. Elle porte un top près du corps avec une jupe à plusieurs étages de la même couleur. Le look de Kendall Jenner au défilé Michael Kors est accessoirisé d’une large ceinture en cuir portée taille basse, d’un sac porté en bandoulières et de sandales également noires en cuir. Un look parfaitement en accord avec la collection présentée par le créateur américain. Ce dernier a organisé sa collection autour du chic et du minimalisme. Un look unique et remarquable pour Kendall Jenner.

À lire aussi
Spotted ! Kendall Jenner et son potentiel nouveau bae se sont faits griller
À lire aussi
Kendall Jenner est-elle en couple avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid ?
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner défile pour Michael Kors à la Fashion Week de New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible