S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner défile pour Sonia Rykiel à la Fashion Week de Paris

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner a enchainé les défilés durant la Fashion Week de Paris, un des derniers en date étant le show de Sonia Rykiel durant lequel elle a fait une apparition remarquée

Après avoir défilé chez Givenchy pendant la Fashion Week de Paris, Kendall Jenner a arpenté le catwalk de Sonia Rykiel pour finir la semaine de la mode en beauté. C'est assez étonnant de trouver la sœur cadette de Kim Kardashian au sein de ce défilé puisque Sonia Rykiel ne s'est jamais réellement montré proche de la célèbre famille à l'inverse d'autres couturiers comme Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain. La jeune fille a fait une apparition très remarquée puisqu'elle a défilé à moitié nue dans une tenue noire très sensuelle. Le modèle porté se compose d'une brassière croisée sur la poitrine et d'une culotte couverte par une jupe en grande partie transparente. Loin d'être vulgaire, la création demeure sexy par son jeu de transparence puisque nous apercevons la poitrine de la jolie brune et ses jambes fuselées. La jupe est partagée entre jupons et bandes de tissu qui laissent entrevoir la plastique de Kendall Jenner. Si le décolleté croisé est présent sur d'autres modèles de la collection, notamment celui porté par Miranda Kerr lors du défilé, nous nous interrogeons sur le choix de Kendall Jenner qui nous semble bien jeune pour arborer la tenue la plus aguicheuse du show.

Crédit : Kendall Jenner Instagram

La cadette de la fratrie Kardashian/ Jenner est pourtant une habituée du genre puisque Kendall Jenner optait pour un top transparent à l'After party Givenchy, il est donc probablement peu gênant pour elle de dévoiler des parties intimes de son anatomie. De plus, rappelons que les modèles qui défilent en petite tenues sur les podiums depuis de nombreuses années débutent généralement leur carrière en pleine adolescence. Kendall Jenner serait donc devenu un mannequin à part entière et non plus seulement la petite fille chérie de la famille Kardashian.

À lire aussi
Kendall Jenner se dévoile au naturel et souriante en noir et blanc
À lire aussi
Kendall Jenner avec Justin Bieber en combi' à la CR Fashion Book party
À lire aussi
Kendall Jenner à la Fashion Week, retour sur ses plus beaux looks de défilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner défile pour Sonia Rykiel à la Fashion Week de Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible