S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner déjeune avec Gigi Hadid en jupe rose fendue à L.A

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Spotted : Kendall Jenner de retour à Los Angeles. Pour se rendre au restaurant avec Gigi Hadid, la soeur de Kylie Jenner était chic et tendance en jupe fendue et pull à col roulé. Décryptage !

Après un court séjour à Hong Kong pour les événements Calvin Klein où elle était ravissante, Kendall Jenner est de retour dans sa Californie adorée. Pas de perte de temps pour le mannequin de 19 ans, la soeur de Kylie Jenner a en effet été aperçue dans les rues de Los Angeles de très bonne humeur. Et pour cause, Kendall Jenner était sur le point de retrouver une de ses BFF : Gigi Hadid. Les deux mannequins se sont rendues au restaurant. Si la belle blonde adoptait un look sportswear, la très jolie brune s’illustrait dans une tenue élégante et tendance. Décidément, Kendall Jenner enchaîne les looks et surtout les tops à vitesse grand V. Ici, la muse de Karl Lagerfeld arborait des pièces parfaites pour la saison estivale.

Splendide avec Justin Bieber pour Calvin Klein à Hong Kong, Kendall Jenner ne manquait pas du tout de style à Los Angeles. Loin de là ! En effet, la fashionista commençait sa tenue avec une jupe rose pâle qui avait la particularité d’être fendue à la cuisse. Point vulgaire, la pièce laissait entrevoir les belles gambettes de la soeur de Kylie Jenner. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette jupe séduisante, Kendall Jenner se glissait dans un pull couleur crème oversized. Le vêtement duveteux présentait un col roulé et de très longues manches. La combinaison des deux pièces formait un look réussi qu’on n’hésite pas à reproduire dans la vie quotidienne. En finition, Kendall Jenner chaussait une paire de boots bicolore qui reprenait les couleurs de sa tenue. On dit oui ! Et vous ?

À lire aussi
Kendall Jenner en top Michael Jackson et skinny à New York
À lire aussi
Kendall Jenner branchée avec Jaden Smith en tregging à New York
À lire aussi
Kendall Jenner en sweat cropped jaune et jean skinny à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner déjeune avec Gigi Hadid en jupe rose fendue à L.A
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible