S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner dévoile ses 3 films mode préférés sur Netflix

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mannequin au top, Kendall Jenner a dévoilé l'une des clés de son succès sur son site. Révélant les 3 films mode qui l'ont influencée, le top nous donne la marche à suivre si l'on veut étoffer notre culture mode en peu de temps

Après avoir foulé les podiums de New York, Londres puis Milan, c'est dans notre capitale que l'on s'apprête à retrouver Kendall Jenner qui défilera pour la Fashion Week de Paris. Si le monde de la mode était plutôt hostile à l'idée d'intégrer une figure de la télé-réalité à son cercle très privé, c'est aujourd'hui de l'histoire ancienne. Défilant pour les plus grands, figure incontestable des réseaux sociaux et personnalité influente, la jolie brune a réussi à s'imposer dans l'industrie de la mode et semble avoir trouvé sa voie. Multipliant les projets mode, Kendall Jenner a récemment dévoilé une nouvelle corde à son arc en créant une palette de fards à paupières pour la marque Estée Lauder, dont elle est l'égérie. Alors, après ce parcours surprenant, on se demande comment la sœur de Kylie Jenner est parvenue à se hisser parmi les mannequins les plus populaires du moment. Sur son site, Kendall Jenner a donné un premier élément de réponse. Toutes à vos stylos, on prend note !

Affichant toujours des looks bien étudiés, comme celui présenté à Milan où elle arborait une cape et du tartan, Kendall Jenner en connait un rayon question mode. Si nous sommes tentées de croire que son style est avant tout une affaire de gêne, il n'y a qu'à regarder sa famille pour jauger le niveau, il se pourrait qu'une autre pièce du puzzle vienne résoudre l'énigme. En effet, Kendall Jenner a révélé sur son site avoir beaucoup appris grâce à une liste de films triés sur le volet. Elle a ainsi cité trois films disponibles sur Netflix qui ont participé à son succès en tant que mannequin : Prêt-à-porter de Robert Altman, Valentino : The Last Emperor de Matt Tyrnauer et Diana Vreeland : The Eye Has to Travel de Lisa Immordino Vreeland et Brent-Jorgen Perlmutt. Assurant avoir appris le plus intéressant et le plus pertinent, en matière de mode, rien qu'en naviguant sur Netflix, Kendall Jenner nous donne une bonne raison de passer un dimanche off à regarder des films... pour le plus grand bien de notre culture mode !

À lire aussi
Kendall Jenner pour Estée Lauder, elle présente chaque couleur de sa palette en vidéo
À lire aussi
Kendall Jenner avec Kim Kardashian et Gigi Hadid, sa Fashion Week de New York pour Vogue en vidéo
À lire aussi
New Pure Color Envy Gloss d'Estée Lauder, l'indispensable selon Kendall Jenner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner dévoile ses 3 films mode préférés sur Netflix
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible