Kendall Jenner dîne avec Asap Rocky en top Bardot à LA

par
Kendall Jenner à Los Angeles

Cette semaine, Kendall Jenner est partie faire la fête avec A$ap Rocky à Los Angeles. Top Bardot et jean taille haute au rendez-vous, le mannequin ne manquait pas de style

L’humeur est à la fête pour Kendal Jenner ! Après un séjour à NYC où elle osait le pantalon flare XXL, le mannequin a retrouvé sa chère Californie. Et qui dit Los Angeles dit reprise des bonnes habitues. En effet, la fashionista a vite rattrapé le temps perdu et a passé la soirée avec l’un de ses amis, A$ap Rocky. Pour dîner avec le rappeur, Kendall Jenner adoptait une nouvelle tenue. Cela va de soi et aussi étonnant que cela puisse paraître, la soeur de Kylie Jenner restait soft. Kendall Jenner s’illustrait dans un style plutôt casual qui se composait de pièces à la pointe de la mode. C’est A$ap Rocky qui devait être content !

Super edgy en veste frangée et bottines velours à NYC, Kendall Jenner se laisse vivre pour son retour à Los Angeles. Inutile d’en faire trop, le mannequin commençait par enfiler un jean boyfriend qui se voulait taille haute. Délavé et déchiré, le pantalon flattait les longues gambettes de Kendall Jenner. Pourtant, cela ne suffisait pas à cette dernière ! Pour allonger sa silhouette, la belle brune chaussait des boots Louis Vuitton. En ce qui concerne le haut, Kendall Jenner jetait son dévolu sur un top Bardot signé Jonathan Simkhai. Avec ses empiècements semi-transparents, la pièce apportait ce petit plus (qu’on adore) à la tenue de la it-girl. N’oublions surtout pas le choker et le sac bandoulière, les valeurs sûres de Kendall Jenner, vous l’aurez compris !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Drila, Broadimage/abaca