S'inscrire
tracking
Kendall Jenner

Kendall Jenner égérie Fendi Automne-Hiver 2016/2017

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle campagne Fendi Automne-Hiver 2016/17 fait dans le minimalisme. On y retrouve le duo du moment : Karl Lagerfeld-Kendall Jenner

Aujourd'hui nous est dévoilée la campagne Fendi Automne-Hiver 2016/17 avec Kendall Jenner ! La maison italienne dévoile sa campagne avec dans un premier temps un visuel accessoires. Sans surprise, Karl Lagerfeld passe derrière l'objectif pour photographier la campagne Fendi. Minimalisme et graphisme sont au rendez-vous sur ce premier cliché. Les rayures du top porté par le mannequin reflètent celles de ses lunettes chat XXL tandis que les verres turquoises font écho au reste du look. Une silhouette contrastante avec l'intérieur blanc et froid du studio dans lequel a été photographiée la campagne. En février dernier, Kendall Jenner ouvrait le défilé Fendi et avec cette nouvelle campagne, elle confirme son statut privilégié auprès de Karl Lagerfeld.

Crédit : Karl Lagerfeld

En effet, le créateur semble ne pas se lasser de la beauté iconique. En Une de Harper's Bazaar, Kendall Jenner avait même été interviewée en duo avec le pape de la mode. Cette nouvelle campagne pour Fendi relance l'année mode du mannequin en stagnation ces derniers mois. En effet, si au cours de l'année, Kendall a pu compter sur des valeurs sûres qui comme le Vogue US, LOVE Magazine tout en rempilant pour de nouvelles campagnes Calvin Klein et Estée Lauder cela a été sans grand éclat. Espérons que cette campagne Fendi prélude de nouvelles parutions pour Kendall Jenner.

À lire aussi
Spotted ! Kendall Jenner et son potentiel nouveau bae se sont faits griller
À lire aussi
Kendall Jenner est-elle en couple avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid ?
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kendall Jenner égérie Fendi Automne-Hiver 2016/2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible