Kendall Jenner : elle défile avec Gigi Hadid pour H&M Studio à la Fashion Week de Paris

par

Hier soir, Kendall Jenner a défilé pour H&M Studio à la Fashion Week de Paris. Tout comme Gigi Hadid, la soeur de Kylie Jenner a enfilé deux tenues. Découvrez !

A Milan comme à New York, Kendall Jenner était le mannequin phare de la Fashion Week. La soeur de Kylie Jenner a enchaîné les défilés avec professionnalisme. Après avoir défilé pour Fendi Automne-Hiver 2015/2016 en dévoilant ses jambes, Kendall Jenner a débuté sa Fashion Week de Paris avec un show tant attendu. En effet, la belle brune a illuminé le catwalk pour H&M Studio Automne-Hiver 2015/2016 et ce, en compagnie de sa BFF Gigi Hadid. Le duo de mannequins était en forme et plus rayonnant que jamais. Pour l’occasion, Kendall Jenner avait enfilé deux tenues made in H&M Studio. Bien différents l’un de l’autre, les looks étaient haut en couleurs et dans un style sport bien chic. Voici de bonnes pièces pour commencer la Fashion Week de Paris, n’est-ce pas Kendall Jenner ?

Kendall Jenner : elle défile avec Gigi Hadid pour H&M Studio à la Fashion Week de Paris - photo
Kendall Jenner : elle défile avec Gigi Hadid pour H&M Studio à la Fashion Week de Paris - photo

Si elle jouait les dominatrices sombres au défilé Giles Automne-Hiver 2015/2016, Kendall Jenner était tout l’opposé pour H&M Studio à la Fashion Week de Paris. Le mannequin de 19 ans arborait un total look rouge sport. Il se composait d’un pull imposant décoré de mosaïques à la fois rouges, noirs et gris. S’en suivaient la casquette assortie et le pantalon slim. En ce qui concerne le dernier look, Kendall Jenner nous revenait dans une combinaison verte sans manches. Imprimée de zigzags blancs, la pièce H&M Studio s’accessoirisait de longs gants noirs. Looks audacieux ! On est impatientes de voir les prochaines tenues de défilé de Kendall Jenner !