Kendall Jenner : elle déjeune avec Scott Disick en jean rayé taille haute

par
Kendall Jenner et Scott Disick à Los Angeles

En ce début de week-end, Kendall Jenner s'est rendue au restaurant avec Scott Disick. Lookée de la tête aux pieds, la sœur de Kylie Jenner s'habillait d'un jean rayé taille haute

Nouvelle virée au restaurant pour le mannequin de 19 ans. Après s'être montrée branchée avec Kylie Jenner en look streetwear sur Instagram à Los Angeles, Kendall Jenner s'est entourée d'un nouveau membre de son clan pour aller déjeuner. Pas de Khloé Kardashian, ni de Kylie Jenner à l'horizon, la belle brune a passé du temps avec son beau-frère Scott Disick dans la Cité des Anges. Pour l'occasion, Kendall Jenner s'est dévoilée dans un look casual chic représentatif de son style à la pointe de la mode. La belle brune commençait, en effet, sa tenue avec une simple chemise mais qui avait le don de lui donner beaucoup d'allure. De coloris blanc, la pièce rimait avec la saison estivale. Celle-ci se combinait ensuite à un jean skinny qui ne manquait pas de style. Kendall Jenner choisissait de porter un modèle taille haute et rayé.

Kendall Jenner : elle déjeune avec Scott Disick en jean rayé taille haute - photo
Kendall Jenner : elle déjeune avec Scott Disick en jean rayé taille haute - photo
Kendall Jenner : elle déjeune avec Scott Disick en jean rayé taille haute - photo

Alors qu'elle se transformait en égérie provocante en exposant sa lingerie Calvin Klein sur Instagram, Kendall Jenner redevenait la fashionista aux looks pointus. Aux côtés de Scott Disick, elle nous présentait une tenue facile à reproduire et qui sera parfaite pour les beaux temps. Il faudra donc attendre quelques jours encore ! De son côté, Kendall Jenner complétait son look avec des accessoires de luxe de choix. Jamais sans son petit sac Nano de la maison Céline, la BFF de Cara Delevingne se voyait porter une paire de sneakers à bout argenté Miu Miu. Elle n'oubliait également pas sa paire de lunettes de luxe et dégageait son joli minois en attachant sa chevelure. On aime la tenue de Kendall Jenner ?

Crédit : x17online