Kendall Jenner : élue femme la plus cool de l'année par GQ

par
Kendall Jenner poursuit son ascension au sommet !

Kendall Jenner a été élue femme la plus cool du monde en 2015 par l'édition britannique du magazine GQ. Devançant la Brindille ou sa nouvelle BFF Cara Delevingne, Kendall Jenner n'en finit plus de déchainer les passions

Kendall Jenner a le monde de la mode à ses pieds. Après une année 2014 placée sous le signe du succès pour le mannequin en herbe et une année 2015 qui débute en fanfare avec la Fashion Week Haute Couture de Paris à laquelle Kendall Jenner participera, la jeune femme de 19 ans ajoute une nouvelle récompense à son tableau des réussites. Kendall Jenner a en effet été élue femme la plus cool du monde en 2015 par l'édition britannique du magazine GQ, une prouesse qui la place devant Cara Delevingne, Kate Moss ou encore Jennifer Lawrence. Définitivement, les grimaces de Cara auront fini d'amuser la galerie, qui préfère saluer la discrétion et l'ambition de la jolie brune. Si la toute puissante famille Kardashian était accusée de népotisme, et particulièrement la it-girl Kim Kardashian qui aurait usé de ses relations haut placées dans la sphère mode pour introduire sa demi-sœur Kendall, il n'en reste pas moins que le succès que cette dernière connaît aujourd'hui ne peut entièrement reposer sur les épaules de sa bonne fée Kimmy.

Kendall Jenner : élue femme la plus cool de l'année par GQ - photo

Après une entrée dans le classement des 50 mannequins de l'année 2014 par MODELS.com, Kendall Jenner poursuit donc son ascension au sommet en figurant en première position dans le top des femmes les plus cool du monde par le magazine GQ. Dans les pages du magazine britannique, c'est en robe bleu roi à boutonnage Napoléon que Kendall Jenner pose devant l'objectif, une main sur la hanche à la façon des top modèles des années 1980, nous proposant ainsi une version moderne de la royauté dans le milieu du mannequinat. 2015 s'annonce être un grand cru pour Kendall Jenner. Visage des nouvelles campagnes Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Estée Lauder et encore plus récemment mannequin vedette du numéro de février 2015 de Vogue US, Kendall Jenner peut effectivement être qualifiée de cool. A ce rythme là, il faudra probablement inventer un nouveau mot en 2016 !

Source : gq-magazine.co.uk - Crédit : , Getty Images, Instagram Kendall Jenner